VENTE AUX ENCHERES

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message18 Oct 2014, 07:47

Mes amis, suite a de nombreuses demandes et appels !

Je vous rappelle que vous pouvez allier vos enchères avec celle d'un ami ou d'une ou plusieurs troupes amis !

Par exemple 70€ VOUS 70€ votre ami et vous obtiendrez le précieux artefact.

Après pour la répartition de celui-ci à votre domicile ou dans vos troupes à vous de voir ex : 6 mois chacun (bon ok pour celui qui aura les 6 mois 'hiver, il y a arnaque, mais le monde est injuste :1d66: )

donc prenez vite contact avec vos amis pour savoir comment vous pourriez faire !

UN DEUX TROIS : ENCHERISSEZ :joker:

(PS : dans quelques jours, il y aura une nouvelle évolution dans le mode d'enchères, mais les modalités sont à l'étude ! smiley19
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message20 Oct 2014, 08:32

bonjour,

ben, oui, c'est clair!

on est plusieurs à avoir compriiiiiiit! et ça fonctionne! allez, on y va, on y cours!

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message20 Oct 2014, 13:52

BON alors 100 euros de plus avec Adenore
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message20 Oct 2014, 18:51

François de Seyaret a écrit:BON alors 100 euros de plus avec Adenore

ADENORE a écrit:au vu de ce que nous allions continuer à consommer :0002: , allez, j'annonce: 100 :hinhin:



donc nous sommes ok pour 200€ D'enchère (entre dame Adenore 100€ et sieur François de Seyaret 100€) !

merci a vous !!!
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message22 Oct 2014, 08:16

Alors, suite a une sollicitation :
voici un nouveau système d’enchères, pour les personnes pudiques ou qui ne souhaitent pas que leur nom soit associé aux enchères car comme certains m'ont indiqués

"le tapage et l'exposition en éloignent d'autres de l'action.....ma main gauche n'a pas à savoir ce que donne ma main droite ..!"

Vous pouvez donc me faire vos enchères en MP, un nom vous sera donné pour que vous vous reconnaissiez, nom qui sera basculé avec la somme sur le fil des enchères ce qui garanti votre anonymat !

pour info, votre anonymat sera réel, car je serais le seul à connaitre votre réel identité, et même à la fin des enchères, il sera garanti (sauf pour les mauvais payeurs :hein39: :1124930010: )

vous aurez effectué une bonne action, alors que vous serez resté dans l'ombre tel le Super héro du médiéval (une idée pour un nouveau Marvel... :1124930010: )

:content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

alors go !!!!!
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message22 Oct 2014, 11:30

Adiss, l'idée est généreuse, mais comment savoir avec qui l'on se regroupe ? Il faut donner une liste "mominative des groupes, au moins pour les surenchères sinon aucun intérêt !

Pis, les biaiseux de l'ombre, si certain par leur haut verbiages ne vous avait pas attiré ! Ou seriez-vous hum, sans le sel de la vie ? :fumeur:

Le gros rouge qui tache !
Mo (squito) :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message22 Oct 2014, 12:04

Mossolencs a écrit:Adiss, l'idée est généreuse, mais comment savoir avec qui l'on se regroupe ? Il faut donner une liste "mominative des groupes, au moins pour les surenchères sinon aucun intérêt !

Pis, les biaiseux de l'ombre, si certain par leur haut verbiages ne vous avait pas attiré ! Ou seriez-vous hum, sans le sel de la vie ? :fumeur:

Le gros rouge qui tache !
Mo (squito) :1124930010:



Pour votre éventuelle association avec une ou plusieurs autre troupe , voir simplement avec vos amis ! :content-29:
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message24 Oct 2014, 08:52

bonjour,

nous sommes quelque uns à penser que nous ne disposons pas tous d un même financement pour l enchère!

l idée avec certains , nous ai venue, justement de voir la possibilité de s'associer à nous , ou autre groupe( françois, il y un capitaine qui , le temps qu il se réveille, se joint à nous) de faire cela en mp car , chaque participation est importante, mais modérée!

mais ne souhaitant pas jouer à qui monte plus haut que l autre, il faudrait faire cela de manière discrète et seul, le résultat compte! mais..............jouez vraiment le jeu !!!!!

alors, même si cela commence à grimper, yesss c'est une bonne chose, l idée même de participer ne doit surtout ^pas être fauchée par ce qui est déjà annoncée!

TRISTAN, si tu le souhaites, en mp récupérer et transférer à un groupe, alors, je suis partante!

bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message24 Oct 2014, 19:24

Pour des idées de participants ou ci-participants voir avec les personnes qui ont déjà enchéris en place publique !

Pour les participants en mp, pas de nouvelle pour le moment !

Merci pour votre intérêt
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Tymora
Administrateur
 
Messages: 164
Inscrit le: 11 Nov 2012, 20:39

Message28 Oct 2014, 08:29

Désolé, étant bien pris ces temps-ci je ne me suis pas connecté depuis quelques temps.
Combien d'asso étaient présentes? 40-50?
Entre 50 et 60€ par association, le problème serait réglé je pense.
En plus ca démontrerait une certaine solidarité.

Donc j'en suis pour ce montant.

Tenez moi au courant pour quand, comment et où envoyer le chèque.
Dernière édition par Tymora le 31 Oct 2014, 20:59, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message28 Oct 2014, 19:58

heu!!!! c'est pas faux... (j'ai rien compris)!!
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message29 Oct 2014, 19:35

pour informations j'ai un message d'un investisseur privé nommé :

les MÉDIÉVISTES DE L'OMBRE 4 avec une enchère de 241€
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message30 Oct 2014, 20:23

Nouvelle enchère de médiéviste de l'ombre SOIT


341€


bravo

ps: attention fin des enchères dans quelques jours
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message01 Nov 2014, 09:46

Nouvelle enchère des médiévistes de l'ombre 6



391€


go ! go ! go!....
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message05 Nov 2014, 19:18

MES AMIS !

je vous informe par la présente, que les enchères sont closes.

je donnerais le montant total de celle-ci après réception de la totalité des versements

merci encore de votre présence et de votre implication .

Après réception des versements, le ou les enchérisseurs privés recevront les informations convenues en MP !!!

ET la somme totale sera publique ici même !

merci a vous
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

PrécédentSuivant

Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron