les tentes medievales a vendre a Pontoise le 25 et 26 avril

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Felag Eiforr
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00
Localisation: loin

Message21 Avr 2009, 18:52

Bonjour a tous, nous sommes une troupe polonaise et on sera a Pontoise ce week-end. On aura les tentes medievales, la laine, la soie, le lin, les haches a vendre. Si vous avez les questions, n`hesitez pas a me contacter. A bienot!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Avr 2009, 20:32

...il eut fallu passer par la case "presentation"  Non?

vous faites quoi en plus d'être marchands,
un groupe, une troupe ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message21 Avr 2009, 21:57

Est ce vous qui étiez présent à Avignon ??
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Avr 2009, 05:59

Felag Eiforr a dit :Bonjour a tous, nous sommes une troupe polonaise et on sera a Pontoise ce week-end. On aura les tentes medievales, la laine, la soie, le lin, les haches a vendre. Si vous avez les questions, n`hesitez pas a me contacter. A bienot!


  Vous êtes les bienvenus images/icones/icon10.gif , vous pouvez proposer tous les items médiévaux que vous voulez sur ce forum, mais merci d'avoir la correction de vous présenter.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Menelon
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 30 Sep 2008, 01:00
Localisation: Saint Maur (94)

Message22 Avr 2009, 06:37

Apparemment, ce sont bien eux qui étaient présents à Avignon :

http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/p-312954-5366-3282-2.htm#id124387

--Message edité par Menelon le 2009-04-22 07:37:44--
Laurent, le parisien (maintenant angoumoisin) perdu au milieu des marseillais de .

Avatar de l’utilisateur
Felag Eiforr
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00
Localisation: loin

Message22 Avr 2009, 21:28

Bonsoir a tous, j`ai oublie de nous presenter et je m`en excuse. Je ne voulais pas etre malpolie, je suis toujours pressee donc j`oublie des choses. Alors, on a une troupe polonaise,Felag Eiforr, ca j`ai deja ecrit. On s`occupe de la reconstruction historique, surtout les Vikings. On participe aux festivals ou on fait des plusieurs batailles. Le plus grand festival se passe chaque ete a Wolin, en Pologne. Notre troupe c`est aussi la groupe Percival Schuttenbach qui joue la musique historique. Moi, je suis le membre de Felag Eiforr, en plus je suis leur traductrice ;-). C`est vrai, on a ete a Avignon, c`etait tres sympa la-bas. Bon, bien a vous et a bientot.

Agata


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron