Salade à soufflet [vendu]

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message22 Nov 2011, 19:08

Je me permets de répondre : dans ce type de casque et pour cette période on ne porte pas de camail.

adréas
artisan/mercenaire
 
Messages: 52
Inscrit le: 30 Avr 2011, 01:00
Localisation: niort

Message22 Nov 2011, 20:58

ah! ok merci :content-29: pour l'info

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message23 Nov 2011, 15:18

Fil nettoyé, encore une fois... :roll:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Nov 2011, 17:34

je me plie humblement au "nettoyage" mais je ne vois pas ce qui coinçait....était ce mon avis sur camail et gorgerin ou bien celui sur mon acquiéscement sur la qualité de l'objet ?
ou encore la promotion des soldes d'hiver?

suivant quoi les deux remarques de Rechi n'ont rien à faire non plus.

c'est quoi faire vivre un post ? est -ce seulement demander le prix ? demander un renseignement ?...

autant en faire une liste de [rech] ou [vend] sans autre interactivité que d'éventuels MP....
dites moi Mériadec-le -sage ?

(et là pour le coup ce message n'a rien à faire là ? c'est ça ?)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message23 Nov 2011, 21:00

michel du conflent a écrit:et là pour le coup ce message n'a rien à faire là ? c'est ça ?


Si... Pour le coup, ça permet de faire une petite mise au point :)

Oui, cette rubrique est dans la catégorie Annonces et pourrait se résumer à une "liste de [rech] ou [vend]", accompagnée tout de même d'échanges publics sur des points techniques ou autres (épaisseur de l'acier, historicité, ...) et logistiques (port, "serai à Pontoise", etc). Mais les traits d'humour - plus ou moins brillants - sur les soldes d'hiver et Papa Noël, on ne voit pas bien ce qu'ils viennent apporter dans tout ça. Un peu de détente ? Y a les Bains... D'autres rubriques se prêtent plus à quelques digressions souriantes, avec modération (sans mauvais jeu de mot). Ici, c'est vraiment très moyen.

Michel, te sachant bien assez intelligent pour avoir déjà compris tout ça, je ne vois même pas pourquoi je t'expliquerais en quoi les remarques de Rechignac entrent parfaitement dans la logique "j'apporte un complément d'info technique/histo/etc sans rajouter une couche de superfétatoire à visée burlesque".

Le tout dit en toute amitié, au fait. D'ailleurs, une des choses qui me dérange le plus, dans l'histoire, c'est que tu te fasses passer pour un trublion lourd, le pénible perpétuel que tu n'es pas. En bref, il est clairement préférable que tu exerces ces talents dans les Bains ou autres rubriques un peu plus propices aux badineries conflentielles (à toi de discerner lesquelles, je ne vais pas te faire une liste de courses). De plus, Amrill se demande bien pourquoi tu t'acharnes sur son fil, c'est vrai que c'est un peu étrange, on peut donc espérer que ça va en rester là...

:fumeur:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

amrill
gueux/tard-venu
 
Messages: 15
Inscrit le: 21 Nov 2010, 01:00
Localisation: Werbomont

Message13 Déc 2011, 14:53

Vendu.

Précédent

Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron