Vend Cotte de maille et Camail

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Clément
visiteur
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Jan 2012, 10:26

Message15 Jan 2012, 10:42

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me séparer de quelques affaires médiéval. Je souhaite vendre ma cotte de maille ( servi une fois), ainsi qu'un Camail ( jamais servi).

Ci joint les photos.

A l'époque la Cotte m'avait couté 300€ et le Camail 100€. Je suis prêt à laissé le tout à pour un prix raisonnable, soit 300€.

En attendant vos propositions,
Merci à tous,
Et meilleurs Voeux.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Benoit De Vaucouleurs
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 13 Juin 2009, 01:00
Localisation: Trélivan

Message15 Jan 2012, 18:00

Cher Clément
Il est de bonne séance de se présenter avant de vendre quelque chose, et cela se passe par là : http://www.grand-sud-medieval.fr/forum/viewforum.php?f=2

Ensuite ton annonce est bien trop vague, car avec tes 2 photos et tes infos, moi je dis que tu t'es fait avoir car cela ressemble à de l'abouté, et à ce prix on peux avoir de la riveté. Il suffit d'aller sur la boutique du Grand Piromane pardon du Grand Inqui pour trouver des produits similaires et moins cher

Précise diamètre anneau, fil où tu la acheter quelle est la nature du fil (galva, acier ou fer,....)

Et surtout va te présenter avant que ton annonce soit modérée


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 18 invités