Mise en garde !

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Frère Abel
baron
 
Messages: 353
Inscrit le: 30 Avr 2008, 01:00
Localisation: Allier

Message30 Déc 2012, 08:50

Bonjour,
afin d'éviter aux forumistes du GSM certains désagréments, veuillez prendre connaissance de cet échange sur le forum des GMA : http://www.guerriersma.com/forum/viewto ... 5&start=45 .
A vous d'en tirer vos conclusion sur le personnage (le nom y est cité), et éviter ainsi de vous faire escroquer.
Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message30 Déc 2012, 10:33

les admins et modo du GSM sont au courant :content-29:

nous veillons aux grains si cette personnes vient proposer ses produits par ici
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Jan 2013, 12:52

Bisounours-Land bonjooooour!
je n'avais pas eu vent de ce problème....

je pense que les plaintes ne serviront à rien....un commandement de payer ?....bof!...l'huissier coutera plus que le montant des chèques
si ce personnage n'a pas de statuts professionnels dans la vente, rien ne l'oblige (hormis la morale) à vous rembourser.

pas de bon de commande, pas de contrat ecrits, ....c'est un peu comme si vous alliez porter plainte contre le clodo du coin à qui vous auriez donné 50€, avant de vous apercevoir qu'il ralliait sa grosse limousine garée un peu plus loin.
le procureur classera et le juge de proximité , vue la reforme qui est entrain de le museler, va faire de même!

sur la toile med comme sur les autres toiles il y a des précautions à prendre , se mefier des "affaires", se renseigner sur la credibilité des operateurs.

alors c'est sûr que ça fait mal de se faire enfler dans la mare aux canards où l'on se trémousse avec joie, dans un cadre amical...
en général on se méfie des trucs trés officiels en mode consommateur, prêt qu'on est à rallier les associations de tous ordres pour faire rendre gorge à tel operateur telephonique, tel bailleur de fonds, le garagiste vereux, le démarcheur à domicile, le fournisseur d'accés indélicat, le maire de son bled et j'en passe.

mais dans le mode loisir on est un peu comme des gosses !! d'ailleurs c'est ça qui nous plait...les gentizorgas, les gentils marchands qu'on connait et avec qui on boit et qui sont des professionnels patentés, en grande majorité serieux et respectueux du client, que l'on n'engraisse de nos écus que trés modérément vu la crise (bon je ne sais pas si le profil ventripotent de Sa Gracieuse Rondouillance Grandement Inquisitrice rentre dans mon dernier argument.... :na91: ) et qui continuent par bourrasques et tsunamis à élargir et etoffer notre choix d'équipements et de rassemblements.

le gout du risque, parfois immodéré, chez certains pisteurs de bons coups se paye de temps en temps...!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message03 Jan 2013, 13:08

Celà ne veut pas dire qu'il ne faye rien faire !!
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Jan 2013, 14:07

.

Merci pour l'info Frère Abel :wink:

Peut-être faudrait-il que les "escroqués (es)" se regroupent afin de centraliser les plaintes, plutôt qu'elles soient éparpillées sur le territoire.
Parce que pour de multiples petits préjudices, je doute fort qu'il y ait une interconnexion entre les divers services. Alors que si vous portez le pet au même endroit, le total de la somme sera plus rondelet et réunira du même coups les petites escroqueries en une seule grosse.
Au choix : Facile pour lui de s'en sortir. Une petite "erreur" ou un "oubli" qu'il dira dans chacun des T.I. Pour 50 ou 100€ on ne va pas lui faire des misères, puisqu'il dit que c'est un oubli. Il réparera pour mieux recommencer.
Maiiis ! Multiplié par 5, 10, 15, réuni au même endroit, cela devient de l'escroquerie à part entière et là c'est peut-être mieux de passer au T,G,I.


.
Dernière édition par Raimond Roger Trencavel le 03 Jan 2013, 14:39, édité 1 fois au total.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Jan 2013, 14:24

cassecailloux a écrit:Celà ne veut pas dire qu'il ne faye rien faire !!



tiens voilà une "faille" que je ne te connaissais pas.... :1124930010: quelques restes de reveillons embrument-ils les tiens neurones.. :0002:

ah!
,.je te trouve très félin...nouveau look ? :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Jan 2013, 14:42

cassecailloux a écrit:Celà ne veut pas dire qu'il ne faye rien faire !!



que suggèrerais tu ? mise à part fourrailler le batard au trefond du fondement pour lui sortir tripaille et poumons, les jeter en pature au corbins et repandre les quelques chairs qu'il lui restent, palpitantes d'une vie finissante, aux quatre vents de nos colères, de sa vergogne, de nos vengeaunce et de l'honneur!!

tu me sussure,
et je l'entends,
que quelques rouage, écartelage, esmoignonure et rotomontades ne seraient pas pour gâcher le supplice, mais à moins de 30 jours des Relevaiiles, je ne peux favorablement accéder à ta requeste, tu le copmprend...?!

que l'âme de ce brigand soit prise en infernal transport et que les malefices du Styx se ferment sur son linceul....!


crois tu qu'il en "faille" d'avantage , :wink: ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message03 Jan 2013, 15:15

Oui ! Elle est belle cette faille !...trop bu de cote de blaille ou trop dormi sur la paye...las ! Nul n'en saura rien j'en ai bien peur...
Quand à ma nouvelle pilosité...ne serait-ce pas pour plus de caresse ?
( ta " vengeaunce" vaut bien mon "faye" ) :wink:
Image " Ta ruine fait ma fortune"


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron