Divers à vendre: VIKING, dague, couteau etc...

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
bardan
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Oct 2012, 08:29

Message02 Mai 2013, 07:45

Bon comme je le dis je fais le ménage chez moi pour changer un peu de période ou du moins faire du plus précis.

Tout ce qui est à vendre est fait par des artisans, Canadien ou français, sauf les épées de combat provenant de l'Est.

Je vais commencer une liste qui évoluera certainement car dans mes cartons j'ai beaucoup de choses, et je ferai une liste de ce que je cherche aussi mais peut être dans un autre sujet.

Je vends quelques couteaux par des artisans forgeron tous différents, je ne met pas de prix de vente car je n'ai pas idée de ce que je peux revendre un tel objet, donc à vous de voir ce que vous pouvez offrir, c'est plus simple ainsi !

Couteaux Viking (je suis collectionneur donc très maniaque avec eux!)
Imagevaleur neuf: 330 (photo par moi-même état impécable)
Image valeur neuf avec le fourreau bois et en laiton: 390€ (photo achat du site, mais état impeccable)[color=#FF0000]vendu 150€

Image couteau cuisine de camp ou autre damas, valeur neuf: 780€ (photo pas moi-même état impécable)vendu 350€

Epées
ImageEpée neuve, achat de ma femme mais qui ne me sert à rien une reproduction d'un épée historique, mais que je n'utilise pas car je suis plutôt haches et puis cela ne va pas avec ma période du tout ! prix d'achat 225€ (pas d'impact d'utilisation)

Chaussures et divers période variable
Imagevaleur neuve (elles ont une semelle cuir fait pas moi, nous avons participé à un GN cavalier 16 eme à Delisle près du parc nationale de Pointe-Taillon : 490€ entièrement fait à la main, belle couture, inspiration historique plutôt bonne
Image valeur neuve (fait main artisan) 145€ (peu utilisé comme vue sur la photo, taille pieds femme 40) VENDU 60€
Image fabrication maison, 100€ VENDU 80€
Image batteur d'armures canadien, 590€ VENDUE 290€
Image je me souviens plus de qui et du prix ... donc je dirais 200 (c'est un artisan ça c'est sur!) VENDUE 140€
Image trouvé sur un marché du coin, un jeune artisan sympa qui fait cela plutôt inconito, mais ils sont pas mal, j'en ai 3 de chez lui, je revend celui-ci car il était pour ma femme mais trop puissant finalement, valeur neuve 225€ VENDU 100€

frais de port offert pour tout achat !

(je fais les photos, certaines sont prise sur le site des artisans directement, au fur et à mesures donc vous inquiétez pas)
Dernière édition par bardan le 19 Mai 2013, 17:09, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
hugues
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Jan 2013, 14:12

Message05 Mai 2013, 11:39

salut !

pour ton deuxième spangenhelm, voici le lien

http://www.wulflund.com/armour/helmets/viking-and-norman-helmets/valgard-luxury-decorated-viking-helmet-with-the-face-mask.html

Ci c'est celui-ci, n'hésite pas à mettre une vraie foto du produit et revoir peut être un peu le prix par rapport à ce que Wulfund propose en neuf. C'est une belle pièce que tu devrais pas trop avoir de mal à vendre.

bardan
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Oct 2012, 08:29

Message16 Mai 2013, 19:17

Vendu mais tu as raison, il est partie pour 140€ car neuf.

je up pas mal de choses vendu mais d'autre qui attendent !


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités