Cherche tout équipement période viking 1060 1100

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
bardan
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Oct 2012, 08:29

Message02 Mai 2013, 09:11

tout équipement période viking 1060 1100, le but est de reconstituer un viking de la fin de la période, qui aurait quitté un régiment de Olaf III (1066) de Norvège après ses tentatives de reconquête de l'Irlande et les iles Britanniques et qui s'installe en Normandie en France, après je suis pres a coller aussi à l'histoire d'une troupe .

Mais je reste dans ma période, donc, je cherche un peu tout, bouclier sans décors, couteau, vêtement civile surtout

merci

Wilhjelm
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mai 2013, 21:51

Message14 Mai 2013, 11:21

Bonjour!
J'ai vu ton annonce pour l'équipement viking. Que cherches tu exactement? j'ai pas mal de choses en double que je comptais remettre en vente. Et donne moi aussi tes tailles!
Bien à toi,
Wilhjelm

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message14 Mai 2013, 20:46

Que cherches tu exactement?


ben d'abord que tu te présentes comme il se doit dans la rubrique en question :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Wilhjelm
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mai 2013, 21:51

Message16 Mai 2013, 16:13

Hey! Pardon, j'avais cru avoir fait ma présentation, mais en fait non ^^' Ce doit être Ad-Block que j'ai sur Chrome qui a bloqué quelque chose, ça me le fait sur le forum de ma compagnie! Navré, j'ai rectifié ça!


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron