(VENDU) Vente de matos 13eme

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Jean De Baumes
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Mai 2013, 17:05

Message17 Mai 2013, 20:13

Bonjour à tous et toutes,

je vends donc du matos 13eme pour me consacrer un peu plus au 15eme.

J ai donc a vendre une cote de maille avec moufles et camail rattaché, je mesure 1m89 et ça me va bien, peut aller aussi à une personne plus petite et de toute façon la maille c'est ajustable (avec une bonne paire de pinces ;))
D'une paire de jambières de maille cousues à une semelle de cuir, idéale pour qqun faisant du 46, sinon toujours pareil, un coup de ciseaux sur la couture, on raccourci le cuir, on recoud a sa pointure et c'est bon.
D'un petit heaume français, et d'une cervelière à nasal.

Cotte de maille 110€
Jambières (la paire) 60€
Petit heaume français 90€
Cervelière à nasal 70€

Je peux faire un prix pour le tout de 300€

Sans titre.jpg


Sans titre3.jpg


Sans titre5.jpg


Sans titre6.jpg


N’hésitez pas à poser vos questions, je peux livrer aux alentours de Salon De Provence.
Merci à vous.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par Jean De Baumes le 30 Juin 2013, 00:24, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Morimont
bourgeois/chevalier
 
Messages: 170
Inscrit le: 08 Avr 2008, 01:00
Localisation: Savigny(52)

Message18 Mai 2013, 01:26

MP

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message31 Mai 2013, 10:38

Adiss,

je serais interressé par tes jambes maillés, par le petit heaume français, peux tu me dire le prix d'envoi en colis des jambes et la taille du heaume, si cela est encore dispo, merci d'avance.
MO

Avatar de l’utilisateur
Jean De Baumes
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Mai 2013, 17:05

Message26 Juin 2013, 09:59

Un petit effort messieurs dames,

Je laisse le prix individuel tel quel mais je baisse le prix de l ensemble à 250€.

A récupérer sur Salon de Provence, je peux me déplacer aux alentours, pour envoi par la poste il faut compter 30€ de frais de port. Je n'envoie par la poste que l ensemble.

Il s'agit d une cote de maille aboutée en acier galvanisé, et de jambières en maille aboutée en acier NON galvanisé avec quelques retouches en acier galva au niveau du talon. Les deux casques sont en bon état, voir photos de l annonce dans le premier post.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron