[VEND] Lorica Integra rivetée, non galva, anneaux de 8mm

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Denix
baron
 
Messages: 265
Inscrit le: 25 Sep 2008, 01:00
Localisation: Un p'tit village entre Toulouse et Verfeil

Message27 Août 2013, 09:08

Pour des raisons financières, je redescends de statut le personnage sur lequel je travaille en reconstitution.

Et je vais donc mettre en vente une partie de mon matériel liée à mon statut actuel, en commençant par ma Lorica Integra.

Provenant de chez Réchignac (JM Ebert),  elle est de taille L, en anneaux ronds rivetés de diamètre 8mm intérieur, rivets ronds, section du fil 1,2mm, donc plus légère que les 9mm. Elle est entièrement rivetée en acier doux non galvanisé, finition acier huilé. Le camail est attaché ainsi que les moufles. Elle est donc totalement historique pour la reconstitution XIIIème.

Elle a toujours été parfaitement entretenue et huilée. Les manches et le camail ont été laissés un peu larges pour une adaptation future, qui n'est pas venue. Ce qui est donc un avantage pour l'adapter à la morphologie d'un nouveau porteur ;)

Son prix neuf, sans compter les heures de boulot dessus, était de 750 euros. Je la propose à 650 Euros.
Je fournirai aussi de nombreux anneaux de rechange pour une éventuelle adaptation.

Elle est à récupérer en mains propres sur les lieux d'une de nos sorties associatives, de préférence après la reconstitution de la bataille de Muret, en septembre, puisque je compte y participer en la portant...
Un envoi par transporteur est envisageable, mais il faudra rajouter le montant du transport, que je ne connais pas pour l'instant.

Quelques photos :
Image Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message27 Août 2013, 18:05

Maitre Denix viens nous montrer ta maille à MERVILLE les 21 et 22/09 tu devrais trouver un acheteur et ce n'est pa loin de chez toi, viens en tenue de guerre...

Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
gérard le hardi
bourgeois/chevalier
 
Messages: 92
Inscrit le: 13 Fév 2010, 01:00
Localisation: PEROUGES (01)

Message28 Août 2013, 16:56

Juste une question : comment faire pour ajouter des photos ? Merci de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Denix
baron
 
Messages: 265
Inscrit le: 25 Sep 2008, 01:00
Localisation: Un p'tit village entre Toulouse et Verfeil

Message28 Août 2013, 18:46

gérard le hardi a écrit:Juste une question : comment faire pour ajouter des photos ? Merci de ta réponse.

Je pense qu'il y a une réponse complète là : viewtopic.php?f=53&t=4581 ;)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
gérard le hardi
bourgeois/chevalier
 
Messages: 92
Inscrit le: 13 Fév 2010, 01:00
Localisation: PEROUGES (01)

Message29 Août 2013, 07:31

Merci à toi... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Denix
baron
 
Messages: 265
Inscrit le: 25 Sep 2008, 01:00
Localisation: Un p'tit village entre Toulouse et Verfeil

Message30 Août 2013, 08:26

La vente est pour l'instant suspendue. J'ai peut être d'autres projets pour la Lorica...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message30 Août 2013, 08:57

Je verrouille le sujet ; si la vente est à nouveau active, contacte moi en MP pour que je le déverrouille.
La Criante.
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités