[cherche] Armure fonctionnel

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Öliver
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Sep 2013, 21:44

Message03 Oct 2013, 22:41

Bonjour a tous,
Je recherche une armure pour du full...
Fin 14eme si possible ou mi 15eme pas besoin qu'elle soit neuve, de grande marque ni brillante de mille feux !!!
Se sera ma premiere donc du costaud, si possible pas a un prix exorbitant non plus.
Une photo si vous avez, ou des liens.
Je fais 1m88 pour 100kg, dans la region nord bordelais.
Je pars de zero donc en gros, tout est bon a prendre.

Merci de m'avoir lu !

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message08 Oct 2013, 14:21

Salut olivier,

Je vient de voir que tu débutais dans le milieux, avant de te lancer dans l'achat d'une armure tête baissé. Prend un peu plus ton temps. Commence par te constituer un costume civil, si tu n'en a pas déjà un.

Ensuite comme certains te l'ont fait remarqué dans la présentation fait en premier lieu des recherches pour savoir ce que tu veux et pas te retrouvé avec des pièces (histo ou non) du XIV et d'autre de la seconde moitié du XV ca fait tache... Et tu t'en mordra les doigts plus tard de l'argent gaspillé.

Le va-nu-pied!

PS: A ma connaissance il n'y a pas d'association qui pratique le full contact à Bordeaux. Par contre, il y a le lys et leopard qui pratique les AHME dont je devrais faire parti si mon entreprise m'avait pas envoyé à Niort pour un an...

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message08 Oct 2013, 15:44

Adiss,

hum ACME, ACME ? cela me dit quelquechose ! :couik1: et pis niort c'est cool comme bled non ? :mrgreen:

Maintenant le conseil du gueux vaut de l'or en effet !

MO(derme et con tant pour rien) :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message08 Oct 2013, 15:53

Mossolencs a écrit:Adiss,

hum ACME, ACME ? cela me dit quelquechose ! :couik1: et pis niort c'est cool comme bled non ? :mrgreen:


ACME??? C'est quoi ton truc encore???

Pfff, Niort bien, tu dois avoir déjà bien bu à l'heure qu'il est pour dire ca... Je me fait tellement ch***, que j'ai attaqué une paire de chaussure... que je nettoye mon armure et même que je me couche tot!

Et pi je suis pas un gueux, je suis un chat avec des pattes de velours, espèce de chose de MO(vaise) foie! :na91:


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités