Gambison taille M très bon état

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Wilhjelm
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mai 2013, 21:51

Message23 Nov 2013, 20:50

Je vends ce gambison en très bon état, comme neuf à 70 euros.
Taille L, rétréci au lavage et à la teinture (écru marron très clair) --> devenu un taille M
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message05 Jan 2014, 18:33

salut wilhjelm,

si tu n'as pas encore vendu ton gambison et que tu viens au marché de l'histoire à orange en 2014 (cette année) et, bien sûr, que cela ne te dérange pas, j'aimerais le voir ; tu sais c'est du matos qui se porte pratiquement sur la peau donc s'il me parait correct, je suis intéressé.

bien à toi.
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Benoît de Chennevières
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 10 Fév 2014, 01:58

Message10 Fév 2014, 11:40

Bonjour Wilhjelm,

je voudrais savoir si tu peux me faire un retour d'expérience sur la teinture de ton gambison ?
Teinture utilisée ?
Dosages ?
Méthode de teintes ?
Pertes de taille en cm ?

C'est pour prévoir la commande du miens car j'en veux un vert, donc je voudrais en acheter un blanc et le teindre. ^^

Merci d'avance.

Wilhjelm
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mai 2013, 21:51

Message12 Fév 2014, 02:31

Désolé du retard! Le gambison est vendu.
Pour la teinture, en fait il s'agissait d'un pote qui l'a teint et il a du faire deux trois teintures marrons industrielles avant d'arriver à un résultat pas forcément très foncé...


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités