Vente matériel divers.

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message30 Jan 2014, 01:22

a vendre donc :
un Spangenhelm v2 de chez Rechignac (prix neuf 245€) état neuf, pas de combat, pas de sorties, pas de rayures, entretenu.
je le cède car je désirais me lancer également dans cette période pour faire un suivi historique, mais ne pourrai finalement pas.
Cédé 170€

une paire de bras lamellaires faits maison
cuir 4mm, linteaux aciers 2mm, cubitières Sébastien dhinnin tout en 2mm (spécial char d'assaut).
bouclerie XIVème de chez ''comptoir des légendes''
teinté noir.
pas de combats (cause rétractation de commande) je m'en sépare (pour faire de la place) au cout du matos a savoir 210euros (prix des cubitières d'un forgeron d'armure: 145€ /le reste c'est le px du cuir et des linteaux)

Armure complète (manque les greves) XVème gothique allemand de chez Armory Marek (tout en 2mm) état neuf
Plastron remplacé par Corrazina 1.8mm recouverte jacquard (0.2mm) azur fleur de lysé or (triple couture).
état irréprochable.
Comprends :
salade, gorgerin, Corrazina, deux paires de spallieres (une combat a pieds assortie, une joute équestre a buffles), une paire de bras d'armure, gantelets assortis
une paire de jambières d'armures assorties, solerets assortis.
Px neuf 3300€ , cédé a 2600€, matériel huilé, brossé, cent balles, un mars, un café et un freedent !
porte armure en fer forgé offert, caisse de transport offerte.
aucune vente par pièces ne sera possible (quoique aux très bons amis .... sait on jamais)
je m'en sépare car j'arrête le XVème, ma santé ne me permettant plus de porter ce type d'harnois (ou alors faut me payer deux jambes, un bassin, un dos et quelques ligaments sympatoches)

j'ai aussi deux paires de bras lamellaires dont une (et si je coupe l'annonce ici c'est marrant mais pas terrible) en acier trempé que je cède respectivement a 50 et 100euros.

en tout les cas, ceux qui me connaissent savent a quel point je chouchoute mon matos (enfin, du coup ... bientôt le votre), et a quel point, contrairement au ton désinvolte de l'annonce, que j'espère au moins souriant, l'entretient me tient a cœur (encore fonctionnel malgré certains... ^^)

je prends pas les CB, je prends pas les bons au porteur, ni les lettres de créances, je prends pas non plus les belles-mères (bande de fourbes ! ^^) et encore moins le poids du matos en chameaux (faut pas pousser ...en appart .... ca fait désordre) et au cas ou ''ma ça né passe pas tes petits tours de Jedi avec moi'' donc pas d'usage de la force pour conclure la vente !

sur ce .... café !
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message30 Jan 2014, 08:44

Cédric peux-tu joindre des photos à ta vente . Merci
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
Colin dit Sonne Creux
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 27 Mai 2013, 20:24

Message30 Jan 2014, 10:53

Bonjour
J'aimerais voir des photos de tes différents bras lamellaires, et si possible savoir ta taille (pour voir si ça m'irait) et ta localisation (pour savoir si, en cas d'achat, le passage par la poste est obligatoire... Je préfère essayer les choses ;) )

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message31 Jan 2014, 02:59

ok je m'astreindrai a vous produire des photos des que possible, sinon il y'en a sur mon profil FB pour ceux qui m'ont en contact.

Spangenhelm : https://www.facebook.com/CedECM/media_s ... 022&type=3

Armure : https://www.facebook.com/CedECM/media_s ... 022&type=3

Bras d'armure ''maison'' : https://www.facebook.com/CedECM/media_s ... 022&type=3

je dois faire des photos pour les ''parties a part'' des deux autres pièces d'armures lamellaires. soyez patient, je vous remercie.

pour la taille je suis dans le gabarit XXL : 1.80 pour 112kg. Sonne creux, si je me fie a la photo de ton profil, oui, tu y seras a l'aise.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Benjamin56
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Avr 2015, 14:39

Message21 Avr 2015, 12:34

Bonjour,

Un an après, reste-t-il des pièces à vendre?
Merci !

Benjamin


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités