je recherche gambison d'occas

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message18 Mars 2014, 17:42

salut à tous,

une de mes jeune recrue (ouais je sais, lui par dessus tout est vraiment très, très, très raide) un gambi XIVème (noir, marron ou crème) M ou L ou voire XL qui aurait rétréci au lavage, un camail abouté, une paire de chausses gamboisées.

allez les gars fouiller dans votre matos et regarder si vraiment vous vous en "re-serviriez" ou sinon, vous ferez un heureux.

le reste c'est bon je lui prête, lui de son coté économise pour acheter son épée (à ce train là, il l'aura pour noël).

bien à vous !

merci d'avance !
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
Eginhard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 189
Inscrit le: 17 Jan 2014, 12:50
Localisation: Orléans (45)

Message25 Mars 2014, 17:22

Salut à toi!

Je ne comprends pas trop ce que tu recherches: des dons de médiévistes ou des offres d'achat de matos pas trop cher?
J'ai bien un gambison noir à boucles ainsi qu'un camail abouté dont je ne me sers plus (pour le moment) mais je ne m'en débarrasse que moyennant piécettes sonnantes et trébuchantes.

Si cela t'intéresse, le gambison est une occasion car loin d'être neuf (mais pour un début ça pourrait très bien le faire) et le camail est sans défaut...quoique peut-être un peu sale! ^^
A vue de nez, je demanderais 30€ pour le camail et dans ces eaux-là pour le gambi (à confirmer).
"La plus grande victoire est celle qui s'accomplit épée au fourreau."

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message28 Mars 2014, 09:06

salut à tous !

ouais c'est vrai ma demande n'était pas claire,

je recherche d'occase à bas prix pour un jeune qui se lance dans le méd, qui sort d'une grande M...., qui n'a pas vraiment les moyens.

fier comme tous, il refuse les dons et préfère acheter suivant ses moyens.

bien à vous !

merci à toi Eginhard, et à tous ceux qui m’ont répondu en MP.

je serai au marché d'orange, le dimanche, le camail est intéressant mais un peu trop cher (tu comprends c'est de l'occas.), si tu veux l'amener, on pourra faire affaire.
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
Eginhard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 189
Inscrit le: 17 Jan 2014, 12:50
Localisation: Orléans (45)

Message28 Mars 2014, 13:28

Mille fois hélas , Orange est à 6h de route de chez moi! (en chariote et en passant par la grand voie des taxes).
Regarde ça lorsque tu seras là-bas et reviens vers moi si tu n'as pas trouvé ton bonheur. Si le gambi est toujours disponible, on s'arrangera.
Dernière édition par Eginhard le 02 Avr 2014, 23:03, édité 1 fois au total.
"La plus grande victoire est celle qui s'accomplit épée au fourreau."

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message01 Avr 2014, 21:46

bonjours à tous,

(boulot oblige, je suis de moins en moins dispo sur le net désolé).

salut à toi Eginhard,
heu, le gambi non, c'est le camail dont je te parlais,
pour le gambi, je pense avoir trouvé avec un copain de longue date (hein, il se sera reconnu si il lit ça) et s'il ne l’oublie pas pour Orange.

pour ce, si je ne trouve pas bonheur, promis je te refais signe pour le camail si on peut tomber d'accord, bien sûr, sur un prix.

bien à toi Eginhard !

bien à vous !
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron