Cherche Haches de lancer

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Evan de Bretagne
visiteur
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Jan 2013, 14:52

Message22 Mai 2014, 21:42

Bonjour a tous,

Comme indiquer dans le titre, je suis a la recherche de haches de lancer pour commencer, je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
Du coup, si quelqu'un en a a prix raisonnable ou juste quelques conseils pour m'aider a choisir merci a vous.
J'ai déjà une question, je vois 2types de haches, la haches de lancer classique ou la francisque, il y a t il une différence ? ou c'est juste en rapport avec période de l'histoire?
et vaut il mieux une haches entièrement en métal ou si le manche est en bois ca marche aussi?
finalement ca fait plusieurs questions :D

Merci

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message23 Mai 2014, 07:19

***** Je t''invite à te présenter dans la partie réservée à cet effet, comme cela est fortement suggéré sur la page d'accueil du forum (c'est pourtant bien lisible !) : *****

Image
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Benoît de Chennevières
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 10 Fév 2014, 01:58

Message23 Mai 2014, 09:08

Moi perso j'ai trouvé un truc tout bête! Je fais du lancer avec des haches de camp de l'armée Suisse! Je les ai trouvées à 8€ la pièce dans un destockage militaire à Genève. Elle sont belles, solides, et super bien équilibrées pour le lancé! Je ne sais pas encore viser, mais je plante la hache dans 90% des cas. Bon ok l'apparence est pas super histo, mais pour se faire la main c'est top! Faut les faire affuter par contre! ^^
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron