Vends pièces d'armure acier trempé et c. de mailles à venir

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Lefey
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Mars 2011, 01:00
Localisation: Perpignan

Message15 Jan 2015, 19:35

Bonjour,

je vends plusieurs pièces d'armure en acier trempé, neuves ou qui m'ont très peu servi, ainsi qu'une cotte de mailles modifiée :

- Gants Churburg en acier trempé faits sur mesure par Mardinus. Légers et très résistants. Je les ai porté une dizaine de fois en tout, pour des mêlées "calmes" et deux fois en lice courtoise à la touche. Très bon état. J'ai enlevé les gants que j'avais juste cousus au bout des doigts. Des éraflures de coups mais aucune plaque enfoncée. Je fais du petit 10 en taille de gants.
Ils valent 432€ chez Mardinus, je les vends 330€ fdp compris.

- Gorgerin et spallières en acier ressort trempé. Pièces de fine épaisseur (1mm) mais résistantes et ultra légères. Portées deux fois en GN (même pas honte :p). Convient pour du combat léger avec l'assurance d'être bien protégé en allégeant fortement le poids. Entièrement réglables. Fabrication américaine.
Prix neuf 185€, je les vends 130€.

- Haubert 8mm maille alternée (un anneau plein fermé/un anneau rond riveté) taille L, provenant de chez Réchignac, valeur 400€ neuf. j'ai coupé les manches pour qu'elles arrivent juste sous les coudes et j'ai ouvert devant. J'ai cousu des rebords en cuir devant, il manque à rajouter des sangles pour fermer.
Je la vends 250€ plus les frais de port sans les sangles, 280€ + fdp si je met les sangles.

- Bassinet de fabrication russe en 2,5 mm d'acier trempé, 2mm pour la visière. 31cm de haut, la visière dépasse en plus de 6,5cm, je fais du 57cm de tour de tête. Jamais porté, état im-pec-ca-ble!
VENDU

- Cubitières et genouillères en acier ressort trempé, 1mm d'épaisseur (idem que les spallières au-dessus). Jamais servi, il faut placer les sangles avec boucles qui sont fournies. Dimensions genoux 16cm de large par 22cm de long, coudes 14,5cm par 17cm. J'ajoute 2 rondelles de 16,5cm de diamètre, en acier non trempé.
VENDUES

Vous trouverez plein d'images détaillées ici :
https://picasaweb.google.com/104873780546382877735/PiecesDArmureEnAcierTrempeAVendre?authuser=0&feat=directlink


Merci :)
Dernière édition par Lefey le 15 Fév 2015, 13:36, édité 3 fois au total.

Lefey
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Mars 2011, 01:00
Localisation: Perpignan

Message16 Jan 2015, 17:29

Ajout de nouvelles pièces et photos. Merci.

Lefey
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Mars 2011, 01:00
Localisation: Perpignan

Message30 Jan 2015, 16:16

Genouillères et cubitières vendues.

J'étudie toute proposition pour le matériel restant :
- un klapvisor digne d'un tank!
- des gantelets permettant une belle escrime médiévale, contrairement à des mitons,
- des spallières avec gorgerin pour une protection légère et efficace.

Lefey
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Mars 2011, 01:00
Localisation: Perpignan

Message07 Fév 2015, 17:55

Klapvisor vendu. Post initial édité.

Merci.

Lefey
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Mars 2011, 01:00
Localisation: Perpignan

Message15 Fév 2015, 13:31

Cotte de mailles vendue.

Il reste les gantelets et les spallières avec le gorgerin.

Lefey
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Mars 2011, 01:00
Localisation: Perpignan

Message06 Mars 2015, 20:21

Hop! Je baisse les prix sur ce qu'il me reste :
- spallières et gorgerin en acier ressort trempé 1mm à 110€ fdp compris en France,
- gantelets Mardinus acier trempé pour 300€ fdp compris.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
TRISTAN DE CALADE
marquis
 
Messages: 1388
Inscrit le: 18 Avr 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message29 Mars 2015, 09:16

MP pour toi
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron