VENDU

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message11 Avr 2015, 16:01

Je fais un peu de place dans ma malle à costumes, aussi je me sépare de quelques pièces dont je n'ai plus l'usage.

1) Une tunique "intemporelle" en lin bleu, cousue main (whip stitch). Patron trapèze, encolure fente. Je mesure 1,78 m, elle m'arrive à mi-cuisse. Les manches, ajustées, ont un bel effet de plissé sur les poignets, comme ce qu'on peut voir sur pas mal d'enlus du XIe au XIIIe siècle. 20 euros + port
Image

2) Une tunique en laine grise, armure toile, décorée d'appliques en lin bleu. A la base, elle avait été faite pour un projet fin Xe-début XIe, et s'inspire d'enluminures du De Universo du Mont-Cassin (vers 1020). Elle est assez ample, et arrive au dessus du genou. Sans les appliques elle peut convenir pour du très haut M-A, ou pour de l'évoc' viking. 30 euros + port
Image

3) Un caftan en sergé de laine bleu, très fin. Faite pour un projet arabo-andalou jamais abouti, il est basé sur le "Christ Triomphant" du Beatus d'Urgell (vers 980). Les appliques sont en lin jaune, les boutons en laine sur âme métallique. 30 euros + port
Image
Image
Dernière édition par Garac le 12 Avr 2015, 14:51, édité 1 fois au total.
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Avatar de l’utilisateur
Tancrède
baron
 
Messages: 413
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monaco

Message12 Avr 2015, 11:17

Salut!
Elles sont très sympas, ça peut intéresser des membres de ma troupe. Sont-elles très ajustées ou iraient-elles à des gabarits un peu épais du genre 1,80-85 et 80 à 90 kilos d'après toi?
Collectif Terre Sainte http://terresainte.eu

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message12 Avr 2015, 11:46

Ben écoute, je fais 1,78 m pour 90 kilos, et j'ai un bon coffre, donc oui, je pense qu'elles iraient aux jolis bébés de ta troupe ! :lol:
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Avatar de l’utilisateur
Tancrède
baron
 
Messages: 413
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monaco

Message12 Avr 2015, 14:29

Parfait, alors c'est parti, je te prends le lot!
Je t'envoie un mp.
Collectif Terre Sainte http://terresainte.eu

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message12 Avr 2015, 14:51

Et hop, le lot est vendu !
Merci aux admins de clore le sujet ! :)
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités