MONTJOIE!SAINT DENIS! édition 2016; c'est parti!!!

test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message14 Mars 2016, 11:24

montjoie.jpg

Montjoie! Saint Denis !
L’édition 2016 du rassemblement 100 % OFF des troupes du Grand Sud médiéval aura lieu du vendredi 07 au dimanche 09 octobre 2016.

Montjoie ! Saint Denis ! c’est la grande réunion annuelle des médiévistes du Grand Sud, civils, artisans, militaires ! pas de programme imposé ; chacun participe ou non, selon son humeur !
Des campements partout, de la bonne humeur, des délires, des rencontres, des concours, des batailles……..

Lieu : ïle de la Barthelasse à AVIGNON (84000)

Qui ?: toutes les troupes vikings, normandes, médiévales, renaissances qui en feront la demande : attention, le nombre de troupes invitées est limité aux 60 premières troupes inscrites.

Modalités de participation : chaque troupe se prend en charge pour la nourriture de ses membres ; toutefois, un ou 2 points restauration seront présents sur le site.

Arrivée et installation ; du vendredi 07 octobre 08h au samedi 08 octobre 09h

Désinstallation : dimanche 09 octobre à partir de 17h30

Commodités :
-toilettes en dur sur place
-points d’eau sur place
-pas d’arrivée électrique

PROGRAMME :

Samedi :
-réunion des chefs de troupes au petit déjeuner
-entrainement à la mêlée pour les débutants
-jeux, joutes, concours ( lice à pied, tournoi d’archérie, concours de cuisine, tir à la corde, porté de chefs, porté de concubines, équipement du chevalier…)
-bataille générale
-le soir, polochonnade, taverne, bal

Dimanche :
-entrainement à la mêlée pour les débutants
-soule
-jeux joutes et concours : finales
-bataille générale

DEMONTAGE DES CAMPS.
Pendant tout le rassemblement : marché médiéval : inscription sur cette page ou en MP : marché réservé aux fournisseurs médiévaux ; pas de fournisseurs grand public.

INSCRIPTION DES TROUPES :
-nom de la troupe
-nom du président ou responsable, avec No de tel et adresse mail
-nombre de membres présents
-nombre et type de tentes du campement

IMPORTANT : les présidents d’asso devront fournir une attestation d’assurance en cours, stipulant les activités auxquelles participeront leurs membres. Toute activité non couverte ou non mentionnée ne pourra être pratiquée sur le site de Montjoie ! Saint Denis !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Tymora
Administrateur
 
Messages: 164
Inscrit le: 11 Nov 2012, 20:39

Message14 Mars 2016, 11:36

Hello,

Escossor sera présent. Je reviens vers vous pour les effectifs.
Au sujet de l'assurance c'est déjà le cas.

A plus pour ce bel event

Aymeric D'haussez
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 12 Mars 2013, 20:18

Message14 Mars 2016, 11:53

Bonjours

L'épée d'aymeric sera présent sous la responsabilité d'Aymeric Delattre. Nous serons 12 avec une pièce d’artillerie, 5 tentes et un haut-vent.

L'assurance arrive d'ici peu

merci :)

Avatar de l’utilisateur
joselegalicien
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Jan 2014, 17:41

Message14 Mars 2016, 12:02

Cela aurait avec grand plaisir, mais nous nous sommes déjà engagé pour cette date. :(

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message14 Mars 2016, 13:34

L'Ordre de la Tour sera bien evidement de la partie !!!! :content-29: :content-29: :content-29:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
La Compagnie Merces
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Avr 2015, 16:54
Localisation: Montpellier

Message14 Mars 2016, 14:05

Bien le bonjour !

La Compagnie Merces sera (bruyamment) présente ! :D

  • Nom de la troupe : La Compagnie Merces
  • Président : Gérald Ip-Wo-Hing ("El Toro"), compagnie.merces (a) hotmail.fr, 06 12 47 41 73
  • Nombre de membres présents : environ 15 (l'effectif final corrigé sera donné avant le rassemblement)
  • Nombre et type de tentes du campement : 2 tentes pavillons 6x4, 1 tente ronde 4x4, 1 tente viking 3,5x2,5, tables et auvent 6x4 : surface totale 240m² (profondeur minimum 8m)

:content-29:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message14 Mars 2016, 15:31

Les Archers du bailli en seront..:)
Image

Avatar de l’utilisateur
Olio
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 16 Sep 2013, 09:00
Localisation: Istres

Message14 Mars 2016, 15:37

Bonjour à tous !

La Coterie sera également de la partie !


> Nom de la troupe : Coterie du Renard
> Nom du président ou responsable, avec No de tel et adresse mail : MERINDOL Olivier (Capitaine) / 06 31 85 77 30 / asso-lafleche@laposte.net
> Nombre de membres présents : 10 à 13 personnes max
> Nombre et type de tentes du campement : 1 tente carrée 4*4m, 2 poivrières, 1 "chevalier" + 1 auvent 5*4m
Rostain dit "Olio"
Image
La Coterie du Renard.

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message14 Mars 2016, 16:02

Bonjour
Mesnie de Kallungen présente

-nom de la troupe : Mesnie de Kallungen
-nom du président ou responsable, avec No de tel et adresse mail: J.P Rodde
-nombre de membres présents : 6
-nombre et type de tentes du campement: 3 tentes dont deux "vikings"
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message14 Mars 2016, 16:29

De Fil en Epée y sera cette année !! Je reviends rapidement pour les détails (ça va on n'est pas 30 non plus :P )

Edit
-nom de la troupe: De Fil en Epée
-nom du président ou responsable, avec No de tel et adresse mail: Olivier DAVID (Trésorier, chef de troupe), 06 01 84 99 83 defilenepee@gmail.com
-nombre de membres présents: entre 1 et 7
-nombre et type de tentes du campement: au max 2 tentes rondes (4m de diamètre), 1 poivrière (3m de diamètre), Auvent (6x4m). soit au max 140m² (11x12m)
Dernière édition par Groumph le 15 Mars 2016, 17:01, édité 1 fois au total.
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
Asbjörn Invarson
bourgeois/chevalier
 
Messages: 80
Inscrit le: 18 Jan 2014, 08:36
Localisation: NYONS (26) - ST MONTAN (07)

Message14 Mars 2016, 18:25

Les fouteur de trouble du clan d'Helvie seront présents !!!

Nom de la troupe : LE CLAN D'HELVIE (VAREGUES 900-950)
Président : Lucien : 06-18-72-95-86 - Tony : 06-88-70-30-28
Adresse mail : leclandhelvie@yahoo.fr
Membres présents : 20 à 25
Surface nécessaire : 200 m2 (Une dizaine de tentes et un grand auvent.
merci.
S'enrichir, par tous les moyens.

Avatar de l’utilisateur
nathanael 4 Vents
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message14 Mars 2016, 19:16

Les 4 vents seront présent à Montjoie St Denis

Nombre de participants : 15 à 20
Président : Gabriel MOYANO : 06-44-01-54-38
Adresse Mail : info4vents(arobase)gmail.com
Nombres de tentes : 5 tentes rondes (4 m de diamètre).

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message14 Mars 2016, 20:42

La compagnie de barbazan sera présente, 4 à 5 personnes, une tente de 4*4 m plus un auvent de 4*3 m et un feu hors sol, installes moi prés de la compagnie des Trente, :content-29: Nous viendrons pour combattre !
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message14 Mars 2016, 21:26

Salut les amis les griffons d Arvernes seront présent
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
escartechef
bourgeois/chevalier
 
Messages: 79
Inscrit le: 20 Mars 2013, 11:33
Localisation: NICE

Message15 Mars 2016, 08:03

Un grand bonjour à tous !

Le Temps d'un Rêve présent !!!
Nous serons au maximum 8 à 10 personnes
1 tente de 5m sur 5
1 tente de 4 m sur 6
Peut être une tonnelle
1 feu hors sol
et le plaisir de vous revoir tous !!!!

Merci de nous installer près de la Confrérie des Ours Noirs pour cause de logistique commune.
email pour contact oboulay@hotmail.com
Tel président Olivier 06 29 16 09 62
L'attestation d'assu suivra.

Suivant

Retour vers 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité