EXPOSANTS ROSE D'OR D'AVIGNON 2011

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message13 Sep 2011, 12:55

La boitabois ?
Qu'est-ce que c'est ?

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Sep 2011, 16:09

un anxieux.
Blague à part, je mettrai demain une première liste, non exhaustive, car nous recevons encore des inscriptions tous les jours.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

laboitabois
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Sep 2011, 20:15

Message13 Sep 2011, 21:11

Je ne suis pas anxieux, j'ai juste besoin de savoir pour nous organiser, nous avons 2 enfants en bas âge et que nous venions avec ou que je vienne tout seul nécessite une certaine organisation qui se prépare à l'avance, de plus si je ne suis pas retenu je peux également m'inscrire ailleurs et 3 semaines avant la date ça commence à faire un peu court pour se retourner,voilà tout.
Pour répondre à cassetrogne laboitabois est une échoppe en parasol camouflés qui vend des figurines en résine de chine imitation bois et des scramassax en plastik,la boitabois c'est juste une couverture ,mais chut faut pas le dire le grand tinqui est à l'écoute...

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message14 Sep 2011, 04:53

Merci de ces infos.
C'est juste que comme je n'ai pas trouvé le post de présentation ....

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message14 Sep 2011, 09:27

Liste non exhaustive des exposants publiée en post 1 page 1
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message14 Sep 2011, 10:02

Merci .

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message14 Sep 2011, 17:16

Extra, hearts

Avatar de l’utilisateur
Aélis (Calligraphe)
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Juil 2011, 01:00
Localisation: Plaigne (11)

Message14 Sep 2011, 18:51

Patrick, as-tu pu voir pour Laine des Alpes ?
je les vois pas dans ta liste maj...
tu peux me dire par MP en cas, stp ? car s'ils sont pas là faut que je trouve une autre solution pour avoir ma cape en laine avant :wink: merci !!!!!

& courage, vous êtes presque au bout :content-29:

laboitabois
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Sep 2011, 20:15

Message14 Sep 2011, 23:07

La boite à bois n'as pas encore fabriqué son échoppe en...bois,nous sommes toujours sous parasols camouflés médiéval nous l'avions précisé dans notre inscription et dans les photos envoyées, y-a-t-il une tolérance pour cette fois? Si non il nous semble difficile de la réaliser d'ici la rose d'or auquel cas nous laisserions notre place à moins que nous trouvions une solution d'ici là.merci de nous le préciser.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message16 Sep 2011, 22:01

Désolé, stands en bois uniquement.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Aélis (Calligraphe)
artisan/mercenaire
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Juil 2011, 01:00
Localisation: Plaigne (11)

Message16 Sep 2011, 22:26

Merci pour ta MAJ avec Cigalaine/Laine des Alpes :wink:

Gemanima
 

Message23 Sep 2011, 14:44

Mais les inscriptions ne sont pas closes?J'ai appelé et ecrit et on m'a specifié que tout etait complet?

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Sep 2011, 16:25

cette liste est des plus alléchantes, :D

et je constate avec soulagement que les honnis d'un autre temps reviennent avec leurs articles de qualité et leur bonne humeur, une amnistie de bon aloi en qq sorte, :content-29:

il ne reste qu'à faire des heures sup pour être à la hauteur de leurs offres variées , Saint Euro soutenez nous !

laboitabois
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 12 Sep 2011, 20:15

Message28 Sep 2011, 13:43

Bonjour nous sommes en train de fabriquer notre échoppe afin de pouvoir être présent à la rose d'or, y-a-t- il quelques conseils pour la toile à utiliser type,fournisseur,erreur à ne pas faire merci d'avance,j'y retourne....

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Sep 2011, 16:11

des montants ce qu'il y a de plus simple genre demi chevron ou, si t'as la chance d'habiter une contrée avec des chataigniers, des mats non ecorcés diamètre 6 ou 7 cm, c'est trés visuel.
pour la toile un polycoton comme pour les stores bannes.(écru c'est neutre et ça passe partout)
tu fait des boutonnières geantes aux quatre coins; et tu prevois un mat central plus haut que les autres pour créer une pente.
au sommet des mats tu plantes un gros clou qui passe au travers de ces boutonnières, et tu haubannes avec de la corde et des grosses sardines (si tes haubans sont reglables c'est le top.

à bientot de te voir 'vec ta nouvelle installation.


au fait les zorgas, c'est quelle nature le sol du site de campement ? terre ? cailloux ? goudron ? c'est pour les sardines, metal ,bois ou chevillettes ?

PrécédentSuivant

Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités