Marché Médiéval 2010 de la rose d'Or : Montpellier

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message19 Oct 2010, 16:39

Décidemment tu n'as pas de chance avec ton camiontu devrais en changer car déjà l'an passé tu n'es pas venu à Largentière car tu avais eu un problème avec.

Bref, je vais pas m'étendre ce qui est fait est fait on pas pas y passer noel non plus
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Thibaud le Fou
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 05 Avr 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message19 Oct 2010, 17:52

Tiens, on parle de moi...
Aucune envie de polémiquer après cetre Rose épique...
Mais bon.
Il est singulier de mettre sur le dos d'une panique de ma part la décision de quitter la Rose... D'autant qu'après 23 heures, l'alerte rouge pour les 3 heures du matin a été levée et que j'ai arpenté la rue des echoppes pour donner cette info à chacun, ainsi qu'aux troupes et à l'auberge...ce dont nos amis commerçants et compagnies m'ont remercié...
Et si mes souvenirs sont bons, à Béné aussi, qui finissait de plier le stand de Nad...

Après, chacun voit midi à sa porte... La météo n'était pas de notre côté et que tous, compagnies et commerçants, s'inquiètent pour leur matos était légitime. Nous avions choisi de nous mettre en veille météo et d'informer toutes les heures les gens sur le terrain, de façon à n'être pas pris par surprise...

Reste que la rue des échoppes était bien triste le lendemain et nombre d'achats n'ont pu se faire...
Nous aurions tous préféré qu'il fasse sec et radieux. Ce ne fut pas le cas...
C'est l'occasion pour nous  de remercier tous les artisans qui sont restés pour le Dimanche et qui contribuèrent à l'animation pour le public...Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
béné
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mai 2008, 01:00
Localisation: ARNAY LE DUC

Message19 Oct 2010, 18:38

Décidemment tu n'as pas de chance avec ton camiontu devrais en changer car déjà l'an passé tu n'es pas venu à Largentière car tu avais eu un problème avec.

Bref, je vais pas m'étendre ce qui est fait est fait on pas pas y passer noel non plus



C'est clair Méli qu'on ne va pas y passer Noël et encore moins jour de l'an
Par contre en effet mon pauvre camion est un peu vieux et qu'il lui arrive de me faire faux bon. Mais ma chère Méli, si tu as toi les moyens de m'en offrir un cela serait avec un grand plaisir, ou alors fais tourner le chapeau!!! J'en ai assez de ces histoires et ces polémiques ridicules, cela devient franchement épuisant!
Alors comme tu le dis si bien, je n'y passerai pas Noël!!!

Il est singulier de mettre sur le dos d'une panique de ma part la décision de quitter la Rose... D'autant qu'après 23 heures, l'alerte rouge pour les 3 heures du matin a été levée et que j'ai arpenté la rue des echoppes pour donner cette info à chacun, ainsi qu'aux troupes et à l'auberge...ce dont nos amis commerçants et compagnies m'ont remercié...
Et si mes souvenirs sont bons, à Béné aussi, qui finissait de plier le stand de Nad...




Mon cher thibaud, je ne te mets pas sur le dos ce vent de panique et je te remercie pour ce que tu as fait, comme tu le dis on n'a pas eu la météo de notre côté et crois moi que je suis assez déçu de ce qui c'est passé mais ce qui est fait est fait...

Apparemment je ne ferais plus partie des fêtes du Sud, ce que je ne comprends pas, mais bon si c'est le voeu de certains qui n'attendent que cela pour virer la concurence... Quelle jolie cour d'école.
En attendant pour ceux que je ne verrais plus je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé depuis maintenant 8 ans!!!

--Message edité par melissandre le 2010-10-19 19:46:39--
http://lh3.ggpht.com/_MT7SqAlXrG4/S8H_d6MKu7I/AAAAAAAAAIE/4ed6qqI1Qb0/Banni%C3%A8re%20Bene3.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message19 Oct 2010, 18:47

Personne ne parle de concurrence tu mélanges tout là Béné
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
béné
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mai 2008, 01:00
Localisation: ARNAY LE DUC

Message19 Oct 2010, 19:27

Non, Méli...
http://lh3.ggpht.com/_MT7SqAlXrG4/S8H_d6MKu7I/AAAAAAAAAIE/4ed6qqI1Qb0/Banni%C3%A8re%20Bene3.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message19 Oct 2010, 19:57

en tous les cas saches que ce n'est nullement mon point de vue
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message20 Oct 2010, 07:13

Houla, je sent la salle ambiance monter entre certains artisans-commerçants. J'ai entendu de tout à droite à gauche, et ce que j'ai entendu ne me plait pas du tout. Je ne ferai pas le colporteur de ragots en tous genre donc je ne dirais pas ce que j'ai entendu mais franchement parfois je trouve ça lamentable.
Certains s'amusent à essayer de semer la zizanie car c'est bien connu : diviser pour mieux régner mais ça va finir par des groupes d'artisans commerçants qui vont se mettre de mèche pour s'inviter les uns les autres sur certaines fêtes.
Comme j'ai souvenir il y a quelques années des voix qui se sont élevés comme la guilde des méc créants.
On risque d'arriver à ces extrèmes . Que c'est beau!!! on va donner un bel exemple aux cies médiévales : Genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Honnêtement l'ambiance est à
http://www.aceboard.net/kator/smiley23.gif

--Message edité par réchignac le 2010-10-20 08:14:28--

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message20 Oct 2010, 09:01

+1 avec toi Réchignac, c'est lamentable

--Message edité par melissandre le 2010-10-20 20:00:39--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message20 Oct 2010, 18:10

images/icones/icon7.gif
smile/xread.gif  Rien n'est simple pour tout le monde alors essayons d'avancer dans la joie et la bonne humeur car tout le reste n'est que perte de temps...  

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message20 Oct 2010, 20:19

 Ce qui devait être dit l'a été; ensuite, les ragots, les procès d'intention.....
 Comme le dit Méli, on ne va pas y passer Noel ni le jour de l'an; donc, la Rose d'Or de Montpellier étant passée, on peut clore ce post.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Précédent

Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron