Chateauneuf du Pape:01,02,03 aout008; un marché en évolution?

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Michel de Bigorra
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 05 Août 2008, 01:00
Localisation: Vic-en-Bigorre

Message05 Août 2008, 22:10

Bonsoir à tous.
Mon premier message sur le forum sera pour vous signaler le début d'un excellent petit marché médiéval à Fréjus sur 3 jours avec de beaux stands bien médiévalisés et des articles de belle qualité. Une réussite totale sur toute la ligne et un exemple à méditer pour Chateauneuf entre autre !
A très bientôt mes bons Seigneurs et autres belles Dames

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message05 Août 2008, 22:25

Bonsoir, Messire de Bigorra.......Tout d'abord, nous serions tous ravis de vous voir vous présenter dans la rubrique prévu à cet effet. Quand au marché de Fréjus, une personne a déjà ouvert un sujet à ce propos. Ce post étant consacré à Chateuneuf...Quand à la qualité de votre marché, étant d'après vos écrits un exemple à suivre, attendons de voir que la fête soit passée...Toutes les personnes de ce forum qui auront pris la peine de s'y présenter, nous donnerons un avis des plus objectifs.........
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message07 Août 2008, 12:19

Et bien, Messire de Bigorra, je vous suggère de vous rendre au sujet "Marché médiéval Fréjus.........Première". Je pense que la prochaine fois, vous reverrez vos propos à la baisse........
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Précédent

Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron