SE PRESENTER; UN LUXE INUTILE???

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Lune la loupiote
visiteur

Message28 Juil 2009, 16:27

Eh bien le bonjour par ici.

Vous venez d'accuellir une petite lune qui se surnomme Loupiote.
Je viens de Salon de Provence et j'habite à toulouse pour mes études.
Je suis tombée sous le charme des fetes medievale il ya plus d'un an grace aux Tornals et aux Dragons du cormyr.

Voilou
des bisouilles
Loupiote.
images/icones/icon10.gif

Lune la loupiote
visiteur

Message28 Juil 2009, 16:29

oups ... dsl apparement ce n'est pas ici qu'on se presente ...

Lune la loupiote
visiteur

Message28 Juil 2009, 17:01

c'est fait c'est fait ^^

La Souris
visiteur

Message08 Jan 2010, 14:04

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle venue dans le médiéval et me présente à vous. Je suis la Souris et j'ai bossé tout l'été 2009 au trébuchet des Baux, vous m'avais sûrement croisé là-bas lors du dernier assaut. A une prochaine sur une présta ...

Sire Gaultier de Doucérac
visiteur

Message17 Mai 2010, 10:35

Qu'il est navrant pour le staff d'un forum de faire pareil constat !

Noble compagnons et gentes dames , n'oubliez point que le respect des uses et usages ainsi que la participation active est ,en plus du respect du à nos hôtes(en ce forum),le seul salaire que ces courageux perçoivent pour le temps et le dévouement investit à la création et à l'administration de ce dit forum !
Merci d'avance pour eux !

En tant qu' administrateur de forum je m'unis à vôtre désappointement cher Inqui...

Pour ceux et celles qui rencontrerait des difficulté technique pour poster ...

Merci de le signaler au staff qu'il puisse régler cela au plus tôt !

Séant , pour ce qui est du reluquer des fessards ...

Souffrez Dames et Damoiselle si au sens de l'odorat que je réserve çà vos enivrant parfums , je préfère la douceur du touché !  lol

Désolé , à certains compagnons qui pourrait en etre déçus lol, si mon intérêt pour les fessards, ne se conjugue qu'au féminin !!!

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vous ai découvert dans la revu histoire médiévales.

J'habite en gironde et je suis originaire de mes encètre de Mond de marsanT (les landes 40) et de Oloron (dans le béarn 64).
Je fais du specatcle médiéval à cheval avec la troupe Cavalcade depuis peu de temps et de la reconstitution historique à cheval fin 12ème siècle.
Mon personnage est un chevalier gascon qui rentre de la deusième croisade assugétie au vicomtes de béarn Gaston IV dit le croisé.
J'ai fait mon premei camp au château la barben à salon de provance le 2 mai dernier et je faisait partie d ela troupe de cascadeur à cheval.
j'ai eu l'honneur de me battre lors de la mélée avec toutes les compagnies contre les templiers.

Salutation cher compagnon béarnais ! Nos deux seigneuries étant allié et unie par la mariage...

Reçois séant, tout ma sympathie et soutient en ces temps troublés...

Bonne journée à toutes et tous !

--Message edité par Sire Gaultier de Doucérac le 2010-05-17 12:00:42--

aymeric
artisan/mercenaire

Message30 Août 2010, 21:35

Fée Bleue a dit :Je rappelle aux indisciplinés que ce post n'est pas le post où l'on se présente. Chaque nouvel arrivant doit ouvrir un nouveau sujet à son nom.
http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif J'en ai marre de déplacer les post de présentation... http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif

merci fée bleu ainsi qu'à touts les autres, il y a un secteur post pour ça...

vous voulez savoir qui je suis? soyez discipliné suivez les flèches...

--Message edité par aymeric le 2010-08-30 22:35:53--
chasseur de mousssoulens, ami de tous ceux qui aime ses breuvages...

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Fév 2011, 10:27

Après concertation avec tous les administrateurs, il a été décidé, pour garder sa vitalité au GSM, et rester dans l'esprit d'un forum, c'est-à-dire un espace de discussions et de partage, de supprimer les comptes des membres n'ayant jamais posté, ne serait-ce qu'une présentation, politesse élémentaire.
 En conséquence, tous les membres, inscrits depuis plus d'un mois à la date d'aujourd'hui, et n'ayant jamais posté sur le forum seront rayés de la liste des membres le 28 février 2011.
           Les admins.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

cyrielle de castelrault
visiteur

Message26 Mars 2011, 23:26

bonsoir .

Je me présente : dame Cyrielle de Castelrault, secrétaire au sein de la Terra de Miramaris .
Salutation à tous .

Einhar le leittré
artisan/mercenaire

Message05 Avr 2011, 17:17

Salutations norroises grand commandeur des chrétiens.
Me voici enfin inscrit conformément à ma promesse de novembre 2010 à Pontoise. Te rappelles tu le viking qui a calligraphié ta fonction (en compagnie de mon pote Christophe)?
Je reprends également contact par ce biais avec mon compaing Philipp de Villedieu.
Ma grande question existentielle est: Comment ouvrir la page de présentation afin d'y insérer ma photo. (jpeg)?
A bientôt dans le sud.
Einhar
"Quand on meurt, c'est qu'on naît trop nul pour vivre !".  

Pensée norroise

castingcecile
visiteur

Message16 Juin 2011, 16:57

Bonjour,
Je suis Cécile.
Je travaille sur un film d'époque qui se passe au XVIème siècle, et qui va se toruner en Languedoc Roussillon et en Rhones-Alpes.
je suis à la recherche de petits rôles et figurants.
castingcecile@yahoo.fr

à bientôt
Cécile
Cécile

Film Michael Kohlhaas

castingcecile@yahoo.fr

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS