et une commère de plus...

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
alacant
baron
 
Messages: 216
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: BALARUC LES BAINS

Message26 Fév 2008, 09:42

Bien le bonjour à vous tous...
Donc comme il en est l'usage par ici, je me présente à mon tour. Je m'appelle Alacant, je fais partie de la compagnie "COMPAINGS ET COMMERES" basée à CLERMONT-FERRAND.
J'habite à LA PEYRADE, petite ville situé à quelques kilométres de SETE, (dont je suis originaire, même si mes souches sont espagnoles). Pour mon nom il s'agit tout simplement d'Alicante transformée en Valencian.
Je suis la petite soeur de Manchega, et l'épouse de l'occitan de fontes. Nous avons trois enfants (10 ans, 8 ans et 3 mois pour le petit dernier).
Voila pour ma présentation...(vous pouvez vous réveiller !!!)
Donc à bientôt, pour certains d'entre vous à Beauceant et pour les autres...ça dépendra de mon bout de choux...
Les Camins de Montbloy

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message26 Fév 2008, 10:51

Bienvenue Alacant
http://www.gamelanostra.fr
**   Batailles & Ripailles **

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message26 Fév 2008, 10:52

Salut à toi et à toute ta petite famille
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message26 Fév 2008, 10:53

bienvenue en ces lieux voisine ^^, la peyrade - montpellier ou sont les 4 vents, c'est tout juste la porte a cotés  

fellicitation pour le petit dernier    moi la mienne va avoir 10 mois le 1er fevrier ^^ et pour les presta on a déjas tout prévue : elle aura sa tenue, une chaise en bois, un parc en bois et on va dégoter une assiette et le plus dur, des petit couvert en bois pour elle. vue qu'elle a fait sa 1ere fete med. a 3 semainne, on va pas la lacher de si tot   . puis ca nous permet d'etre présent sur la plupart de nos presta  

au plaisir
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message26 Fév 2008, 11:39

Bienvenue sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message26 Fév 2008, 11:45

la bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message26 Fév 2008, 12:11

bienvenue, ma belle!!! là ou est l'occitan de Fontès, Alacant, n'est pas loin.....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
alacant
baron
 
Messages: 216
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: BALARUC LES BAINS

Message26 Fév 2008, 12:22

merci pour votre accueil...et comme le dit si bien grand inqui, l'un ne va  pas sans l'autre...quoique cette année il risque d'être plus souvent seul...Alors je compte sur la solidarité "féminine" pour qu'il évite d'aller voir la gueuse...quoique, je crois qu'il y ira sur certaines manifestations avec les deux plus grands de nos courtes pattes, avec interdiction qu'il l'appelle "tonton"...à surveiller donc...
Les Camins de Montbloy

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message26 Fév 2008, 12:59

   Là, tu prends un risque....
 Oh! combien de chevaliers, combien de capitaines,
 sont partis sobres et fidèles,
 et sont rentrés bourrés et vérolés........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand le Sanglier
duc
 
Messages: 2643
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message26 Fév 2008, 13:37

salut a toi alacant
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/26//mini_090126113701540053055637.jpg http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpg

Avatar de l’utilisateur
Guillaume aigret
comte
 
Messages: 557
Inscrit le: 25 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigrefeuille (17)

Message26 Fév 2008, 13:42

Bienvenue Alacant http://www.aceboard.net/kator/smiley224.gif

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message26 Fév 2008, 14:07

bonjour alacant bienvenue
je comprend mieux l'envie de manchega d'apprendre un paire de mes potions
j'en vois l'utilité maintenant
donc pour l'occitan des fontes ce seras une corne de la potion 36 celle qui coupe tous les désirs!
di Sunsi

Avatar de l’utilisateur
alacant
baron
 
Messages: 216
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: BALARUC LES BAINS

Message26 Fév 2008, 14:58

merci cylmélisse pour ta proposition de potion...mais faudrait qu'elle soit juste temporaire !!! sinon je n'aurais plus qu'à m'inscrire sur un de ces forums de rencontre et ça serait dommage...en plus au bout de 26 ans de vie commune, tout recommencer...je crois pas !!!
Mais je compte bien sur grand inqui pour remettre mon homme sur le droit chemin, non ?
Les Camins de Montbloy

Avatar de l’utilisateur
Chevalier Rouergue
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Fév 2008, 01:00
Localisation: Salon de Provence

Message26 Fév 2008, 15:03

Bienvenus rajointe toi à l'ambiance.
Guerrier du lendemain.

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités