Page 1 sur 2

ademar malsonge

MessagePublié: 23 Juil 2010, 17:35
par ademar malsonge
Bonjour à tous.

Editons, étayons, cette pauvre présentation!

Je me présente: Adémar Malsonge,je suis un petit bourgeois de la fin-12ème-début-du-13ème siècle. Je suis combattant, préférentiellement à l'épée, mais je manie également le bâton et la lance. Il m'arrive également de prendre l'arc... Je suis entré à 18 ans au service d'Arnaud de Morimont en tant que palefrenier, mais il est vite apparu que ce n'était point ma place. Ma propension naturelle a la bagarre et mon intérêt pour les arts de la guerre me valurent la promotion au poste d'écuyer de mon sir ( et aussi le fait du peu d'hommes à sa disposition...XD). C'est a lui que je doit ma survie dans de nombreuse batailles, car il me transmit une partie de sa science. Membre de Gentes Dames et Chevaliers, petite compagnie qui ne demande qu'a pousser, basée dans le nord (haute marne 52).Je suis également jongleur et cracheur de feu.
voila voila... pour les photos c'est la : www.ademarmalsonge.skyrock.com (je précise que je ne suis pas encore au stade de la reconstitution, mais j'essaye d'y venir, en commençant par une évocation de qualité, du moins j'espère...) ou là: http://feu-et-ries.e-monsite.com
voila sinon moi c'est Loïs, 19 ans, très souvent impulsif,je brûle parfois les étapes, j'arpente ce forum depuis relativement longtemps sans toutefois avoir poster, ni même s'être inscrit.

--Message edité par ademar malsonge le 2010-07-26 18:38:08--

MessagePublié: 23 Juil 2010, 17:50
par bzhastro
bienvenue en ces lieux

MessagePublié: 23 Juil 2010, 18:08
par Morimont
Bienvenue à toi ici Ademar et que vive GD&C!

MessagePublié: 23 Juil 2010, 22:57
par Grand Inqui
Bienvenue, Adémar!!!  et tu peux nous en dire un peu  images/icones/icon15.gif plus sur ta compagnie.

MessagePublié: 24 Juil 2010, 00:22
par Mélissandre
La bienvenue

MessagePublié: 24 Juil 2010, 08:45
par Messire Osbern
Bienvenue à toi

MessagePublié: 24 Juil 2010, 09:26
par Dungal
Bienvenue en ces lieux loin de ta terre natale  images/icones/icon10.gif

MessagePublié: 24 Juil 2010, 10:24
par ademar malsonge
merci a tous.
pour plus d'info sur la compagnie le mieux c'est d'aller sur le site... http://medieval52.free.fr/index.php

--Message edité par ademar malsonge le 2010-07-24 14:05:47--

MessagePublié: 24 Juil 2010, 17:53
par le tricard
soit le bienvenue

MessagePublié: 25 Juil 2010, 07:32
par Wulf
la bienvenue

MessagePublié: 25 Juil 2010, 10:29
par Simon VII
bienvenue a toi

MessagePublié: 25 Juil 2010, 23:30
par Fée Bleue
Grand Inqui a dit :Bienvenue, Adémar!!!  et tu peux nous en dire un peu  images/icones/icon15.gif plus sur ta compagnie.


Tu les rencontreras à Aigues Mortes....en tout cas, trois d'entre eux, invités de Terre d'Asile.....

MessagePublié: 26 Juil 2010, 11:23
par Charles de Dinan
Bienvenue ici  ademar!

MessagePublié: 26 Juil 2010, 13:26
par Morimont
Fée Bleue a dit :
Tu les rencontreras à Aigues Mortes....en tout cas, trois d'entre eux, invités de Terre d'Asile.....



Fée Bleue il me semblait t'avoir dit 4 est-ce une erreur de ta part ou de la mienne ? à voir par MP

Notre bon Ademar ne sera malheureusement pas présent à Aigues, il joue de flammes et d'étincelles dans le nord à ces dates.

merci a tous.
pour plus d'info sur la compagnie le mieux c'est d'aller sur le site... http://medieval52.free.fr/index.php


Malheureusement, notre site n'est guère à jour, tant au niveau des photos que des infos...les vidéos le sont un peu plus, et encore.

--Message edité par Morimont le 2010-07-26 14:29:31--