Nouvel et humble arrivant sur le forum : DRUSS

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message02 Mai 2015, 20:05

Plein de cadeaux pour les enfants :D
Plein de bon souvenirs pour moi :D ... et quelques "bricoles" aussi :D . Sans oublier les amis rencontré et les nouvelles rencontres (salut REX LEX).
en fait j'ai pas trouvé (en taille) ce que je voulais pour ma petite
Pour moi ça a été j'ai préparé l'avenir pour mon costume et armement future si je puis dire.
Dommage d'ailleurs que je ne soit pas passé par chez toi sur le chemin du retour je t'aurais ramener un petit souvenir.
Non non il n'y a la aucune "Malice" :mrgreen: je dis ça pour les exciter du bulbe :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message04 Mai 2015, 00:18

Ok, la prochaine fois, tu fais l'arrêt à Toulouse au retour! :twisted:

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message04 Mai 2015, 17:28

Je mis engage gente dame de la ville rose :D
Ahlala !!! Que ne ferait on pas pour une jeune femme aussi charmante :oops:

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message13 Mai 2015, 10:27

Quel plaisir de te retrouver ici ! Bises salées Aigues-Mortaises,
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message13 Mai 2015, 15:05

Entre tes bises salées et mon gâteau d'anniversaire c'est une journée sucré salé comme je les aimes. :D
Tu vas bien ?
Ce week end je serai aux pennes Mirabau j'aurai peut être le plaisir de t'y voir :)
Bises.... salées d'Ajaccio :mrgreen:

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message18 Mai 2015, 12:30

moi je t ai vus aux pennes :1d66:
merci pour ta biere corse .... :0002:
mais comme j m en doutais et m en etais ouvert avec toi ; au retour , dans la remorque , ELLE AS EXPLOSE !!!! :shock:
putain ,VOUS POUVEZ PAS STABILESER VOTRE TRINITROTOLUENE UNE FOIS POUR TOUTE !!! non mais .................................. :mrgreen:
signé
le pinzzutu rotis ....
:repas104: :repas104: :repas104:
:wink:
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message18 Mai 2015, 14:55

Ben c'est qu'on aime vivre dangereusement par chez nous :1124930010:
La prochaine fois je t'amènerai carrément un tonneaux........ je le livrerai directement chez toi.... ne me demande pas pourquoi tu le sauras bien assez tôt :mrgreen:

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message19 Mai 2015, 11:52

:hein39:
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message19 Mai 2015, 19:57

Je vois que mon petit tonneaux t'a fait entendre la voix de la raison "pinzzutu rôtis" :1124930010:
Fafnir le sage que l'on t'appelera désormais mon ami :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message30 Mai 2015, 11:37

Druss, je te préviens, quand tu reviens à Toulouse, ne me ramène rien à boire, j'aurai décidé de devenir sobre, la veille de ton arrivée!
:na91:

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message30 Mai 2015, 19:16

Allons ma chère Malice l'alcool j'en amène que pour les guerriers :mrgreen: pour la gente féminine je n'amène que ma légendaire gentillesse ma non moins légendaire bonne humeur et des fleurs pour rendre hommage à leur beauté angel Et quand j'en apprécie une plus particulièrement que les autres elle à droit à mon oreille attentive...... et un café. ... voir un resto si possible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message03 Juin 2015, 20:12

Et si c'est moi qui vient à Ajaccio en août? J'ai droit à un tonneau, une oreille, un café...?

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message03 Juin 2015, 20:32

Malice a écrit:Et si c'est moi qui vient à Ajaccio en août? J'ai droit à un tonneau, une oreille...
et .....


c'est limite scabreux ta reprise de la formulation de notre ami Druss, on pourrait y voir malice :P
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message03 Juin 2015, 21:43

Oreille café et resto en prime pour toi ma malicieuse amie :wink:
Ah Drapier j'aime ce petit grain de sel que tu aime à mettre dans mes "post" c'est d'un humour rafraîchissant :D

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message05 Juin 2015, 01:33

Ah, mais chut, Drapier, j'étais en train d'essayer de me faire inviter au resto!!! :1d66: Il y a à Ajaccio un formidable restaurant appelé le "20123" où on mange divinement!

Et note bien que je n'ai pas parlé des oreilles et la queue, nous ne sommes pas en corrida, ici. C'est vache de penser que Druss n'est qu'un taureau en rut, même si ce n'est pas le mauvais cheval! On va le faire devenir chèvre! Pas question de porter l'estocade! :wink:

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron