Nouvel et humble arrivant sur le forum : DRUSS

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message05 Juin 2015, 08:26

:c203: :c203: :c203:

J'aime beaucoup jouer avec les mots et Druss et toi n'êtes pas en reste :content-29:

en tous cas au plaisir de te rencontrer un jour, pour Druss c'est déjà fait :P et je le revois bientôt à Crussol. :beer:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message05 Juin 2015, 10:01

M'enfin Malice tu me compare à un canasson!!!! Alors que moi je te compare à une chouette gazelle ! !! Remarque tu aurais put comparer le nounours voir le beau merle :D que je suis à un drôle de zèbre.... ou pire de bougre d'âne (corse)... PFFFF Chienne de vie que la mienne tiens :mrgreen:
Pour le resto inutile belle cigale de chanté tout le ... printemps (même si une irondelle ne fait pas le printemps) je t'y amenerai sur mon bel étalons blanc :mrgreen:.
Ah Drapier il n'y a pas qu'avec les mots que tu aime jouer :1124930010: ça tombe bien moi non plus mais attention à se couché lion on peux se réveiller couillon :1124930010: bon j'arrete de faire le rossignol et je m'en vais de ce pas hiberner avec mon pot de miel.... mince c'est plus la saison !!! Bon ben comme dit l'escargot je "me rentre".... :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message30 Juin 2015, 19:47

:D Mais qu'est-ce que tu chantes, rossignol?

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message30 Juin 2015, 20:30

Je chante des chansons que la décence m'interdit de chanter en ces lieux :1124930010: ...... quoique vu les coquins qui arpentent les tortueuses allées de ce forum, mes chansons me semblent être finalement que de bien naïves et gentillettes ballades teintées de romantisme à l'ancienne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message29 Août 2015, 17:26

Un petit bonjour à tous le monde en passant :D
J'espère bien voir nombre d'entre vous à la médiéval de Levie........ oui c'est bien un sympathique petit village situé en Corse.... vous savez cette magnifique petite île de méditerranée :mrgreen:
Bon week end à toutes et à tous :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message29 Août 2015, 19:53

Un peu loin pour nous la Corse, ou alors il aurait fallu que nous y soyons en vacances. Bonne médiévale. Amitiés.

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message29 Août 2015, 20:40

Merci Richard.
Si un jour tu viens en vacances sur mon île perdu :mrgreen: préviens moi on :beer: :repas104:
Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message30 Août 2015, 17:09

Bien sûr, j'y penserai. L'an prochain, nous devrions avoir nos vacances en juillet. Y-a-t'il une médiévale en Corse à cette période ?

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message30 Août 2015, 17:31

Y'a Biguglia à côté de Bastia elle a lieu sur un hypodrome pas un arbre pour échapper au soleil ce qui gâche tout. Enfin sorti de ça elle est paraît il pas mal, elle commence à 17 h mais moi à cette heure là je rentre chez moi à Ajaccio ..... faut bien ramener les enfants plus de 2 h de route. Bon si j'y allais seul je rentrerai tard mais bon ce n'est pas la cas alors............
Bon j'espère que tu viendra :D

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message24 Déc 2015, 13:14

Bon réveillon les amis(es) et pleins de cadeaux. ......:content-29:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message24 Déc 2015, 14:57

Pareil :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message24 Déc 2015, 18:27

Joyeux Noël à vous tous.

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message24 Déc 2015, 18:30

Joyeux Noël à vous tous.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message27 Déc 2015, 08:00

:content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message31 Déc 2015, 20:17

PACE E SALUTE PER TÙTTI
BONNE ANNÉE LES AMIS(ES)

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron