Histoire d'Aigues-Mortes

Ici on parle de l'Histoire, Aquí hablamos de la Historia, Qui uno parla di storia.
test
Avatar de l’utilisateur
Chevalier dAlgues
baron
 
Messages: 224
Inscrit le: 07 Nov 2010, 01:00
Localisation: Aigues-Mortes

Message08 Nov 2010, 09:56

Chevalier dAlgues a dit :

bonjour je suis d'aigues-mortes et je suis aussi passionné d'histoire, d'ailleurs je cherche a intégré une troupe. je peu aidé a la recherche de document, car moi même en possède beaucoup, comme des  livres originaux. ma famille fais partis "des vieille famille(1538)" en + j'ai été élu, et me suis occupé des archives et histoire en  mairie, j'ai été au comité directeur des fête de la Saint Louis pendant 10ans de 1993 a 2003 et pour finir je suis Pénitents Blancs.
ImageIn Omni Modo FidelisImage

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message08 Nov 2010, 11:33

Messire Chevalier,
Sur ce forum, il y a deux Aigues Mortaises...Moi même, Fée Bleue et Dame Guillemette....nous serions ravies de vous souhaiter  la bienvenue mais je n'ai pas trouvé votre post de Presentation....qui serait à mon sens le meilleur endroit pour solliciter l'integration à l'une des nombreuses et excellentes troupes representées sur ce forum !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Montjoye
bourgeois/chevalier
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00

Message29 Nov 2010, 16:50

De retour après un petit temps d'absence, j'en profite pour vous recommander un ouvrage purement passionnant qui vient de sortir chez Alan Suttel, colletion Passé Simple - La camargue, fille du Rhone et de la mer, écrit par F. Simien. Tout y est, c'est super...

http://images3.photomania.com/684750/1/radC30BB.jpg

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message30 Nov 2010, 08:02

eh ben... j'en apprends beaucoup.. merci à vous!! aigues mortes est une belle ville, chrgée d'histoire!!
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Précédent

Retour vers HISTOIRE & HISTOIRES DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités