Hay, ça doit faire mal!!!

Reglamento de combate / Regolamentazione di lotta
test
Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message05 Mai 2013, 03:02

Ma foi, BoN est viril, tant que les conditions de sécurité sont respectées et le suivi médical nécéssaire (et OBLIGATOIRE) fourni par les Organisateurs est présent, cautionné par un accord tacite des autorités de tutelles sur les sports pugilistiques et martiaux, il n'y a pas de quoi en faire un drame.

en boxe on a bien des bléssés ... bon certes ils sont professionels, ce qui n'est pas le cas des combattants meds .... m'enfin bon.
Dernière édition par Cedric le 05 Mai 2013, 03:48, édité 3 fois au total.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message05 Mai 2013, 03:19

GILLES DE LA TOURETTE a écrit:j'ai une vidéo du meme genre mais plus pour les vrais, moins de métal plus de cuir et d'engagement, du lourd quoi.

VOILA ça c'est de la balle et en plus c'est plus viril que le 14 ou 15 eme, j'adore surout l'entrée dans le mur de bouclier vers les 2'15
Ca me correspond bien


Tu as plus viril encore, sans armure, sans protection, les Cercles de Combat Thailandais. Toutes techniques portées et autorisées, seul compte le résultat (un debout, un creuvé). Pour ceux qui ont déja reçus et donnés des coups sans protec, on sait que ca pique un peu quand meme :)

M'enfin bon on en revient au meme point, j'ai vraiment rien contre l'échange viril (bien au contraire), mais quand on voit le support sécuritaire et le support médical pour des sports reconnus (et depuis longtemps pratiqués professionellement), je doute que les memes structures soient mises en place a l'heure actuelle, surtout du au suivi apres le traumatisme, immobilisant parfois le combattant (il a peut etre une famille ce gars, qui y pense ?).

on voit bien que la limite de l'acceptable est atteinte ne serait ce que par ces raisons ''RAISON'' évidentes, ce n'est qu'une question de bon sens.

Si les reconstituteurs de la période 14/18 et 39/45 faisaient pareil, il n'y aurait plus beaucoup de gars valides pour reconstituer ces périodes ... entre un coup d'arme d'hast et une balle réelle ... tu sais, c'est con.... au bon endroit, au bon moment... et puis t'as une jolie tombe.

avoir des cicatrices c'est pas une gloire et loin s'en faut, et on est pas en guerre non plus pour se permettre d'accuser tant de blessures.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Précédent

Retour vers REGLEMENT DE COMBAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron