Reglement de mélée (discussion)

Reglamento de combate / Regolamentazione di lotta
test
Avatar de l’utilisateur
percival
baron
 
Messages: 288
Inscrit le: 28 Mars 2008, 01:00

Message23 Fév 2009, 15:54

Sur la Tapisserie de Bayeux, les masses sont plus ou moins des insignes de commandement (Guillaume et Odon) et utilisé comme arme contondante et non en projectile.

Avatar de l’utilisateur
reinard
baron
 
Messages: 319
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: chateaurenard

Message22 Mars 2009, 00:47

Marcus a dit :A noter qu'il n'y avait pas de maréchaux, mais par contre avant le début des combats : contrôle de l'armement, de l'équipement, de l'attestation d'assurance et chaque combattant à eu à remplir et à signer un formulaire indiquant le type d'armement et de protection utilisé ainsi que l'acceptation du réglement (du moins je crois car le document était rédigé en espagnol, langue que je ne parle ni ne lis).


tu as raison pour la R C (responsabilité civile ) tout les participants a une mélée doivent en avoir une et la donner a l'organisateur de la mélée;
le formulaire c'est sur, c'est tres bien mais ca ne prouve en rien que l'arme et blunté ou pas
je pense qu'il faut un controle draconiens des armes a l'entrée de la mélée et bien prendre le temps de tout verifier , car souvent, comme au baux ou aux roses d'or on passe vite fait au controle, ce qui explique que l'on ce retrouve avec des armes dangeureuse sur le terrain
d' avoir des ématomes ca c'est le metier qui rentre, si il y en  a qui on peur de prendre des coups allez jouer aux billes...
le mélée contrairement a la lice et un spectacle (ne l'oublions pas) et pas un tournois des troupes, je si pour prendre des coups, mais contre avoir des morts...
>Tuitio Fidei et Obsequium Pauperum »,
<< Défense de la Foi et Assistance aux Pauvres >>
Image

Précédent

Retour vers REGLEMENT DE COMBAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron