BO à l'hosto

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
bernard othon de niort
duc

Message31 Déc 2011, 20:46

merci a tous . 3 operations dans l'année , j'avais pas prevu la derniere . aller hop , a rajouter a la liste . il y'a un mois aujourd'hui j'ai vue 3 fois la mort en 2 jours . j'ai aussi vue 4 personnes mourrir de ca a l'hopital , le moral en a pris un bon coup mais bon , ce qui ne tue pas rend plus fort a ce qu'il parrait . je me remonte petit a petit , encore 2 semaines de reeducation cardiaque , et je serrais de retour :content-29:

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message31 Déc 2011, 22:19

C'est le genre de truc qui mettrait le moral dans les chaussettes des plus costauds. Sois pas trop pressé pour ton retour, mets plutôt la pédale douce un moment, de quoi te refaire une santé. :content-29:
Quand aux choses qui ne tuent pas, rendent plus forts....... ou handicapé. J'en sais quelque chose, je n'en suis pas mort, mais pas plus fort pour autant, reste la troisième solution.

bernard othon de niort
duc

Message01 Jan 2012, 08:59

c'est vrai que c'est une belle connerie , dans la majorité des cas , si ca ne tue pas ca laisse un gros handicape ( de plus ) , alors ca rend plus fort en quoi ? .

guillem de montalba
baron

Message01 Jan 2012, 10:01

je penses que ça veut dire que ça rend plus fort mentalement, quand on traverse ce que tu subis en ce moment, apres on ne se plaint plus lors qu'arrive des choses qui avant nous semblaient dures et qui maintenant semblent dérisoires
sempre endavant mai morirem, som i serem

bernard othon de niort
duc

Message01 Jan 2012, 12:57

oui c'est possible aussi . ce qui est sur c'est qu'aprés tout ca je vois la vie d'une autre facon , tout est meilleur qu'avant que ce soit la bouffe ou simplement le temps qui passe . enfin c'est curieux de vivre ca ( quand on a la chance de le vivre )

michel du conflent
duc

Message01 Jan 2012, 17:56

si tu es à La Pinède, reste-s-y le plus ongtemps possible, d'abord parce qu'ils sont bons pour la reduc cardio, mais surtout parce que "à Bages, no hi vaiges!!! :1124930010:

sinon B.O.N. année (l'était krop fastoche celle là :D )

bernard othon de niort
duc

Message01 Jan 2012, 19:41

MICHEL : oui je suis a la pinéde , et franchement c'est tres bien
GUILLEM : tu dit que ma contribution pour " margot " te touche , mais je n'est pas été le seul a mettre la main dans la poche ? ( en tout cas je l'espere ) je ne vois pas trés bien ce que j'ai fais de plus .

Mossolencs
comte

Message03 Jan 2012, 10:38

Adiss, Buro !

Soigne toi au moral comme au physique, et un BON geste donne une belle âme, tu n'y peut rien cela auusi tu doit le subir et apprendre à l'accepter.

le rustique ,râleur, qui n'as plus de moto !

MO

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS