merci a tous . 3 operations dans l'année , j'avais pas prevu la derniere . aller hop , a rajouter a la liste . il y'a un mois aujourd'hui j'ai vue 3 fois la mort en 2 jours . j'ai aussi vue 4 personnes mourrir de ca a l'hopital , le moral en a pris un bon coup mais bon , ce qui ne tue pas rend plus fort a ce qu'il parrait . je me remonte petit a petit , encore 2 semaines de reeducation cardiaque , et je serrais de retour
C'est le genre de truc qui mettrait le moral dans les chaussettes des plus costauds. Sois pas trop pressé pour ton retour, mets plutôt la pédale douce un moment, de quoi te refaire une santé. Quand aux choses qui ne tuent pas, rendent plus forts....... ou handicapé. J'en sais quelque chose, je n'en suis pas mort, mais pas plus fort pour autant, reste la troisième solution.
c'est vrai que c'est une belle connerie , dans la majorité des cas , si ca ne tue pas ca laisse un gros handicape ( de plus ) , alors ca rend plus fort en quoi ? .
je penses que ça veut dire que ça rend plus fort mentalement, quand on traverse ce que tu subis en ce moment, apres on ne se plaint plus lors qu'arrive des choses qui avant nous semblaient dures et qui maintenant semblent dérisoires
oui c'est possible aussi . ce qui est sur c'est qu'aprés tout ca je vois la vie d'une autre facon , tout est meilleur qu'avant que ce soit la bouffe ou simplement le temps qui passe . enfin c'est curieux de vivre ca ( quand on a la chance de le vivre )
si tu es à La Pinède, reste-s-y le plus ongtemps possible, d'abord parce qu'ils sont bons pour la reduc cardio, mais surtout parce que "à Bages, no hi vaiges!!!
sinon B.O.N. année (l'était krop fastoche celle là )
MICHEL : oui je suis a la pinéde , et franchement c'est tres bien GUILLEM : tu dit que ma contribution pour " margot " te touche , mais je n'est pas été le seul a mettre la main dans la poche ? ( en tout cas je l'espere ) je ne vois pas trés bien ce que j'ai fais de plus .