Thierry de Saléon a écrit:Peut-être parce que sont annoncées les "
PROCHAINES RENCONTRES DU GRAND SUD"...
A mon agenda, les prochaines dates sont : la réunion des capitaines, le marché de l'histoire et les rencontres de l'Atax. Les mêmes que dans l'en-tête du forum.
Je ne connais pas les dates d'Opus Manus, Muret, etc... Mais je ne doute pas qu'elles viendront s'inscrire en temps voulu...
Et Bouvines c'est pas le sud ! 
(mais j'aimerais bien y participer au moins une fois)
Exact; nous sommes d'ailleurs en discussion entre admins pour pondre un modus opérandi pour les annonces d'en-tête; mais d'entrée, nous pensons qu'annoncer tous les rassemblements de l'année en tête de forum va
-1 occuper toute la première page
-2 noyer chaque annonce particulière dans la masse et en diminuer beaucoup la visibilité; c'est pourquoi nous sommes plutôt partants pour annoncer les évènements par ordre chronologique, à raison de 2 ou trois à la fois, puis de changer au fur et à mesure que les évènements cités ont eu lieu.
Si ce forum est destiné en priorité aux évènements du Grand Sud, il accueille de plus en plus de membres d'autres régions, et nous sommes bien d'accord pour annoncer aussi certains évènements marquants, comme Opus Manum , Bouvines ou d'autres; toutefois, il est impossible de tous les annoncer en page d'accueil, et nous ferons les choix en fonction de l'importance de ces évènements, de leur ouverture, de leur identité forte, et de l'appartenance de leurs
initiateurs au membres du GSM, ce qui est le cas de Malko et de Bouchard, etc... Et en tout état de cause, ce sont les admins qui décideront de ce choix.
Enfin, cher Jean de Lamotte, sache que nous sommes heureux de te voir t'impliquer dans cette nouveauté, toi qui nous a habitué à une discrétion digne d'admiration, ne postant- rarement pour ne pas occuper inutilement un place si précieuse sur le GSM- que pour annoncer les évènements organisés par la troupe à laquelle tu appartiens.
Note encore qu'il est délicat de critiquer- d'une façon voilée, je te l'accorde- le choix de soutenir un petit rassemblement dans l'Aude ici et de critiquer le fait de ne pas organiser le Marché de l'Histoire dans la même région, sur un autre post; un peu de cohérence rendrait tes rares et précieuses interventions beaucoup plus crédibles.