un pont templier à longjumeau

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
montjoie
marquis

Message12 Fév 2012, 10:46

Voilà des "Templiers" qui ont du émerveiller le public (pas toujours connaisseur) :mrgreen: :mrgreen:
Les posts (2 pages)sont assez étonnants :D
http://www.webarcherie.com/forum/index. ... ongjumeau/
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Noireflèche
baron

Message12 Fév 2012, 11:49

J'ai bien aimé l'interdiction de tirer sur les animaux en mousse.
expliquer comment tuer l'humain reste apparemment moins traumatisant que tuer Renée la taupe et Bambi en mousse ! :mrgreen:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

roland de comes
duc

Message12 Fév 2012, 12:17

moi ce qui me traumatise en lisant ce forum, c'est la manière dont ils écrivent le FRANCAIS :1d66: c'est affligeant autant d'inculture :1d66:

montjoie
marquis

Message12 Fév 2012, 12:57

J'ai bien aimé l'interdiction de tirer sur les animaux en mousse.
expliquer comment tuer l'humain reste apparemment moins traumatisant que tuer Renée la taupe et Bambi en mousse !

Bien vu Noireflèche , c'est en effet ce qui m'a interpellé dans ces posts.
J'ai connu il y a deux ans ce même genre de problème avec une jeune personne à la journée des Associations d'Avignon, où les archers de Notre Dame, faisaient de l'initiation au tir à l'arc (avec flèche -blunt)sur une cible en contre-plaqué représentant un chevalier en armure.Nous avons été accusés d'inciter à la violence et de vouloir tuer son prochain.J'ai proposé des cibles en mousses mais l'exitation de cette jeune personne n'est pas retombée.Je ne précise pas quelle Association était représentée par cette donneuse de morale :mrgreen:

moi ce qui me traumatise en lisant ce forum, c'est la manière dont ils écrivent le FRANCAIS c'est affligeant autant d'inculture

C'est surtout "pénible "à déchiffrer!
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Enguerand de Vic
marquis

Message12 Fév 2012, 13:03

La grammaire et l'orthographe ne sont pas leur fort, l'histoire non plus d'ailleurs.
Le Temple est mis à toutes les sauces, cela en est une nouvelle preuve. :1d66:

Noireflèche
baron

Message12 Fév 2012, 17:15

Je pense qu'il n'y a ni plus ni moins de fautes d'orthographe chez les webarchers, que chez nous, ou n'importe quel autre forum internet en fait
Mais c'est vrai que des fois ça pique les yeux :mrgreen:

montjoie a écrit:J'ai connu il y a deux ans ce même genre de problème avec une jeune personne à la journée des Associations d'Avignon, où les archers de Notre Dame, faisaient de l'initiation au tir à l'arc (avec flèche -blunt)sur une cible en contre-plaqué représentant un chevalier en armure.Nous avons été accusés d'inciter à la violence et de vouloir tuer son prochain.J'ai proposé des cibles en mousses mais l'exitation de cette jeune personne n'est pas retombée.Je ne précise pas quelle Association était représentée par cette donneuse de morale :mrgreen:

Des fois, je me dis que certains débranchent un peu tout là haut. :mrgreen:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Thierry de Saléon
marquis

Message12 Fév 2012, 18:30

Personnellement je trouve que sur le GSM on est plutôt au-dessus de la moyenne en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire.
Les jeunes qui, pour la plupart, n'ont pas bénéficié d'un enseignement aussi rigoureux que nous dans ce domaine, font de vrais efforts sur ce forum. Je les en remercie.
Et puis qu'importent quelques fautes d'orthographe quand le sujet est passionnant ?

Michel : je ne sais pas qui est la jeune personne dont tu parles, mais je sais quelle association elle représentait :1124930010:
Nous n'aurons plus à les côtoyer puisque le siège de notre association a été transféré à Avignon.

Retour vers BAINS PUBLICS