programme TV a surveiller

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Othon fils d Othon
duc

Message23 Mai 2010, 17:53

c'est parceque le foot, ca rapporte du fric à l'Etat.... Du coup ils le favorisent, en font un phénomène de société.
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Hersent
comte

Message23 Mai 2010, 20:24

alors un retour?

Christina di Sunsi
duc

Message23 Mai 2010, 22:46

ben j'ai pas trouvez ça trash pour le monde med !!
juste une descrïption du site , de l'etat dans lequels il etait y'a 30 ans , puis la gestions du sites avec un directeur d'office de tourisme dans le role d'un comercial pour continuer a trouver des fonds pour l'entretiens.
un peu de nolstagie quand j'ai vu  la compagnie equestre qui tiens le spectacles des chevaliers , systeme D, et apprentissage des cavaliers , j'ai fait un bon de 15 ans en arriere a mes début !!
pour moi c'était un reportage positif !!
ps: un seul point noir , pas d'images de la fête de l'an dernier ou les trencas été presents !!!! mdr http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
di Sunsi

bernard othon de niort
duc

Message23 Mai 2010, 22:57

le systeme machine a fric ne ma pas interresser du tout . a part les remparts et les salles , rien de bien pour ma part . et y'avais méme pas tragulinu  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

--Message edité par bernard othon de niort le 2010-05-24 00:00:44--
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Ricou de Linar
marquis

Message24 Mai 2010, 05:22

En fait c'était surtout un reportage sur le coté commercial du tourisme (ça aurait pu être sur la fête des fleurs ou autre) que sur le médiéval.
Le seul point positif c'est qu'ils ont montré le coté "bricolo démerde" des associations médiévales. Mais ça aurait pu être le cas pour toutes associations de toutes passions.

Grand Inqui
Administrateur

Message24 Mai 2010, 08:27

Comme vous, j'ai crAint le pîre, mais il n'est pas venu; c'était somme toute assez positif, même si le côté "passion du méd." a été un peu oublié pour mette le côté" parc d'attraction payant" en lumière.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

bernard othon de niort
duc

Message24 Mai 2010, 08:42

faudrais pas que certains , en voyant le coté arnaque deserte les fétes de carcassonne , aigues morte ou autre . super travail de restauration en tout cas ( dans l'idée d'en tirer profit )
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Dungal
marquis

Message24 Mai 2010, 08:47

Ben heu... vous vous attendiez à quoi ? Pour un magazine qui s'appelle Capital et dont le sujet principal est le business fric (fouettez moi... anglicisme... )
Je me demandait ce qui allait être traité en fait. Pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. On sait de toutes façons que tout se paie, et les frais d'entretien d'une telle battisse... enfin, c'est tout à fait normal.
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Hersende
baron

Message24 Mai 2010, 13:37

c'était somme toute pas mal fait bien que le reportage aient mis l'action sur comment une ville quasi inconnue il y a 30 ans avaient su mettre en valeur son patrimoine pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui...ce qui m'a géné c'est quand même le prix du forfait visite 27 euros argh! Mais bon tout se paye du palais des Papes au mont St Michel je ne connais que peu de monuments qui soient gratuit ...même le trophée d'Auguste à La Turbie est payant .
Mais comme le disait Peyreffitte lors du reportage un patrimoine ça s'entretient et ça coûte ...
Image

Dungal
marquis

Message24 Mai 2010, 13:41

Le forfait visite à 27€ c'était le forfait famille... en Ecosse... 13£ / personne pour le chateau d'Edinburgh. Et franchement, ça vaut pas la somme versée car on ne visite que des pièces qui ont été restaurées au placo et à l'enduit à cirer sauf 2 décorées meringue XVIIIème...
Alors que là, au vu des image, y'en avait pour son argent (il me semble avoir vu 10€/adulte pour la visite)
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Hersende
baron

Message24 Mai 2010, 16:41

Hmmm oui en y repensant tu as raison Dungal ça doit tourner dans les 10 €/adulte, et c'est vrai que ça à l'air superbe! Mais à visiter hors vacances scolaires et grandes vacances si on ne veut pas devenir cinglés!
Image

neo kerberos
comte

Message24 Mai 2010, 21:28

Ce soir il y a de superbes reportages pour les chanceux qui ont Planete!
Cerberus Custos Umbrarum

bzhastro
Modérateur

Message25 Mai 2010, 13:29

Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

neo kerberos
comte

Message25 Mai 2010, 20:07

Âh non pas du tout!

C'etait un docu/fiction sur la tapisserie de Bayeu (enfin les evenements historiques relates sur la tapisserie) !
Cerberus Custos Umbrarum

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS