Pour faire echo à la venue du 666 eme inscrit en ces terres medieviles, j'en invoque Astarte , Asmodée et Andrealphus pour attirer en nos infortunes terres sous culturées mais revendiquées comme telles par nous autres les enfants des Sabbats musicaux métolliques et sidérurgiques !!! O toi le 666 qui fait figure d'un antichrist salvateur annoncé à grand fracas par Nostradamus le clairvoyant , entends nos appels mysanthropiques d'hyponcondriaques adeptes de la fesse baroque , entends nos chants lugubres de goules deathmetalliques adoratrices d'ongulés onviniques , viens trinquer lors de nos sabbats d'hominidés fachés avec la guilde des capiliculteurs serviteurs du dieu paien Studioline, sur les pentacles pantagruielliques viens te vautrer dans la sous culture bon enfant de doux décérebrés que nous sommes !! Rejoins les troupes addictives de la bonne huemru et de la non prise au sérieux ( seulement quand on cause de nos groupes de bardes préférés) Viens apporter tes offrandes à la déesse RIFFKITU , O toi paganiste errant , rejoins les forces qui se refusent de pratiquer l'onanisme sur les Ursidés , d'une part parce que c'est dangereux pour les mains et la tête , et d'autres part parce les Ours sont protégés par la convention d'un certain bedeau nommé OUACHINNETONNE . Mais je m'égare , et toi le 666 attendu tu t'impatientes , voir tu es effrayé par ma diarrhée verbale et mes schamanismes heavymétalliens , mais que veux tu nous t'attendions ...
Oh les fils et filles du métole , le nouveau paye son éco !!!