Walkure Romanze (vive la joute sexy ^^)

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
neo kerberos
comte
 
Messages: 786
Inscrit le: 09 Juin 2009, 01:00
Localisation: Vers l'Ardèche.

Message31 Juil 2016, 09:10

Salut à tous !

Il fallait absolument que je vous parle de cette découverte "manga" (même si je n'aime pas ce terme générique...).

C'est donc d'un animé dont il s'agit, réalisé en 2013 et dot j'étais complètement passé à côté, ce qui est rare compte tenu du média et du sujet.

En gros l'histoire ce passe dans un univers alternatif ou les joutes médiévales sont devenues sport national.

La particularité c'est que les jouteur sont essentiellement des "jouteuses", dont les armures ne couvrent pas spécialement toutes les parties vitales (comme souvent dans les trucs Fantasy :mrgreen: ).

Par contre, ce que j'ai trouvé vraiment fun, ce sont justement les armures, car même si elles sont largement adaptées, on retrouve clairement des formes inspirées histo, chose rare avec l'Heroic-Fantasy japonaise où souvent tout est crée de A à Z, ici on sent bien que les créateurs ont quand même ouverts des bouquins traitant du sujet.

Quelques images des héroïnes principales
Image

Image

Image

Image

Image

Superbe figurine de Celia Cumani
Image
Image

Générique d'ouverture
phpBB [media]


C'est un animé qu'on peut qualifier de "ecchi" au Japon, à savoir plutôt sexy (rien d'indécent sinon j'aurais pas posté sur le forum bien entendu), bref je trouve toujours assez fun la façon dont les nippons arrivent à détourner notre culture pour mettre ça à leur sauce ^^
Cerberus Custos Umbrarum

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités