
Publié:
30 Avr 2011, 07:05
par Grand Inqui
Bonne initiative; raz le bol de voir notre patrimoine rasé ou vendu; on a besoin de l'industrie, c'est un fait, mais on peut l'installer sans forcémment bousiller des monuments ou des sites remarquables. Ce manoir est loin de chez nous, et la plupart d'entre nous ne le verrons jamais, mais ce genre de magouille administrative au profit des gros pollueurs et au détriment de notre histoire peut se reproduire demain à notre porte, et on sera content que des gens du nord ou de l'ouest se mobilisent pour nous. Alors ne jouons pas les autistes.


Publié:
01 Mai 2011, 10:59
par Altair
Pétition signée également !
Vraiment lamentable ce dédain de notre patrimoine !

Publié:
01 Mai 2011, 17:53
par les chevaliers de saint jean
petition signee.
que le maximum d"asso. signent il en vas de notre patrimoine et de notre histoire.

Publié:
02 Mai 2011, 10:40
par Charles de Dinan
Je suis un gars de l'Ouest, donc j'ai signé.

Publié:
02 Mai 2011, 18:45
par Arnaud de Barbazan
Bonsoir,
je signe cette pétition de grand coeur. Et je vous donne qque conseils trés humblement.
Mon conseil, de la partie, pour avoir élaboré des PPRT, je vous conseille, si ce n'est déja fait, de rencontrer trés vite :
les communes adjacentes, le conseil général et de les intérésser en les motivant via un power point bien monté,lors d'une réunion d'infos.
Pour se faire entendre c'est la dure loi du plus fort, hélas, alors allez-y en ordre serré, comme en melée, sans pitié!!!
Préparez et fourbisseez vos supports médiatiques, conviez presses locales et radio, organisez moultes manifs diverses sur place.
En bref, vous serez entendu si vous mobilisez du monde. Et quand 2e parles de monde c'est plus que 3000 PERSONNES !!!!
Et faites appel aussi à des personnalités, et oui la politique ca compte, voyez la tendance localet branchez les en conséquence, ayez du pif, en général ils aiment les sujets qui fachent ou des sujets à polémiques....
L'objecif est que l'on parle de vous consament, il faut les emm...
Salutations et bon courage.