Gontier , mon futur gendre ,???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Gauvain le blanc
marquis

Message28 Août 2010, 19:24

Bizarre, bizarre....
Ma fillote , la douce Blanche pour ne pas la nommer , a passer son après midi a converser avec notre cher Gontier Montaucieux par l'intermédiaire de la chatte de la face de bouc...
Des heures a deviser gaiement, et en passant , j'ai vaguement entendu parler de paille???
Pensez vous qu'il faille que je mette moult ripaille de coté en vue de futures épousailles???
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Août 2010, 23:49

nan; contente-toi d'acheter une douzaine de pillules du lendemain. http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message29 Août 2010, 10:07

P*****n Gauvain quant ta douce va savoir que tu fais de la délation gratuite sur l'intère nette tu vas en prendre pour ton grade. Sachez auguste ami, que j'aurai presque l'âge d'être son papa, bon allé son grand frère!!!!! Et si nous avons si longuement devisé, c'est conseil que je lui donnais pour confectionner une couire pour votre troupe. (Mécréant)

Blanche
comte

Message29 Août 2010, 10:41

Ah... Les parents, c'est plus ce que c'était ! Non mais je vous jure ! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
Mais comme, je le j'ai dit ailleurs, les ragots ne sont l'oeuvre que des personnes âgées qui n'ont plus à faire autre chose ! L'âge gagne mon père qui se plait à colporter cela et il s'en amuse ! Je le laisse faire, il n'a plus grand loisir...smile/sifflotte.gif

Moi je vous remercie cher Gontier pour votre aide précieuse et judicieuse !

Tient, j'avais pas capter que tu avais l'âge d'être mon père frère !  

MONTAUCIEUX
comte

Message29 Août 2010, 11:14

M'est d'avis que ton géniteur à hâte de se débarrasser de toi, ça plus le gateurisme dont il est atteint, comme la plupart des médiévoc du forum, voila le résultat, tu ne peux plus t'adresser à qui que ce soit sans qu'il y voit noce à la clef.
Et le Grand Sénile Inki qui me sert de président, plutôt que plaider en ma faveur, genre : non Gontier c'est un mec sérieux, il sais ce qu'il fait etc....Ajoute de l'huile et de l'inquiétude à Gauvain l'inquiet. A je te jure......
Pour ta couire rajoute une rondelle de cuir au fond.

Gauvain le blanc
marquis

Message29 Août 2010, 14:26

nan; contente-toi d'acheter une douzaine de pillules du lendemain.

Tu cois que Gontier est capable de faire ca 12 fois en une nuit ????

P*****n Gauvain quant ta douce va savoir que tu fais de la délation gratuite sur l'intère nette tu vas en prendre pour ton grade. Sachez auguste ami, que j'aurai presque l'âge d'être son papa, bon allé son grand frère!!!!! Et si nous avons si longuement devisé, c'est conseil que je lui donnais pour confectionner une couire pour votre troupe. (Mécréant)

Mon cher Gontier , votre age ne saurait être un obstacle au mariage entre vous et ma chère enfant , car elle a longtemps été fiancé avec notre seigneur , Gauthier de Couzan , qui n'est plus lui aussi un perdreaux de l'année.
Si la noce ne ce fit point , ce ne fut pas pour des raisons d'age , mais pour d'obscure questions d'argent...
Quand a vous mon très cher Gontier , j'ai moult compliments de la part de notre très cher Grand Inquisiteur , qui m'a notamment fait part de vostre capacité a honoré une belle plusieurs fois dans une nuit , comme quoi l'age n'a rien a voir avec la qualité d'un homme
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Grand Inqui
Administrateur

Message29 Août 2010, 15:53

Gontier MONTAUCIEUX a dit :Pour ta couire rajoute une rondelle de cuir au fond.

Pour ta virginité aussi, rajoute une rondelle de cuir au fond; épais, le cuir, épais........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Othon fils d Othon
duc

Message30 Août 2010, 08:20

oh, laissez les faire ce qu'ils veulent, après tout, ils font pas de mal...
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Dungal
marquis

Message30 Août 2010, 14:08

Grand Inqui a dit :
 Pour ta virginité aussi, rajoute une rondelle de cuir au fond; épais, le cuir, épais........

Ha ! GI est déjà passé par là on dirait... pauv' Gontier...  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

MONTAUCIEUX
comte

Message30 Août 2010, 14:30

Ha ! GI est déjà passé par là on dirait... pauv' Gontier

Tu cois que Gontier est capable de faire ca 12 fois en une nuit ????

Ben en fait il connait bien l'animal, mi bouc mi taureau mi sifredi, donc t'imagine que quelques rondelles de cuir ne m'arrête pas. C'est pas de la maille que je perce moi!!!!  D'ailleurs GI il a pris pour habitude de ne plus me tourner le dos, dés fois que le coup partirai tout seul en nettoyant on instrument!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/xdevil7.gif  

Othon fils d Othon
duc

Message30 Août 2010, 15:09

Ceux qui en parlent le plus......  images/icones/icon15.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Thierry de Saléon
marquis

Message30 Août 2010, 16:17

Félicitations Gontier ! Enfin une bonne nouvelle.
Et après les épousailles, tu vas rejoindre la CFF ou bien c'est la Blanche qui vient chez ND ?

MONTAUCIEUX
comte

Message30 Août 2010, 16:18

Ben ptèt que suis pas libre non plus, on nous a pas posé la question à blanche et moi!!!!!!!

--Message edité par gontier montaucieux le 2010-08-30 17:19:09--

Blanche
comte

Message30 Août 2010, 17:41

Je ne répondrai pas à ce qui a été dit plus haut ! Je ne m'abaisserai pas à votre niveau ! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

Gontier MONTAUCIEUX a dit :Ben ptèt que suis pas libre non plus, on nous a pas posé la question à blanche et moi!!!!!!!  

Par contre là... Je suis tout à fait d'accord avec Gontier, personne ne nous à demandé ce qu'on en pensait nous ! Non mais ! C'est quoi ces manières de faire ..?

MONTAUCIEUX
comte

Message30 Août 2010, 19:31

Il font dans l'historique, tout ça pour agrandir leur fief!!!!

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS