Page 1 sur 1

MessagePublié: 13 Déc 2009, 01:46
par Yaourt
Bonsoir à tous!

Suite à une discussion à Pontoise l'année dernière avec Julien Braconnier (Fief et Chevalerie-1186-583), nous avions jugé qu'il serait intéressant de créer un forum spécialisé dans la Terre Sainte orientale en générale afin de réunir les médiévistes et intéressés de ces zones géographiques, qu'ils soient sarrasins, maures, mongols ou autres.
La jeune compagnie des Seigneurs du Désert ayant besoin d'une petite structure de forum pour gérer ses activités nous avons donc créé ce forum oriental en partie principale.

Nous espérons que nous pourrons le construire ensemble, afin de partager nos avis, nos expériences et nos hypothèses, et faire ainsi grandir les initiatives de reconstitution historique médiévale orientale!

Ce Forum étant maintenant au stade tout à fait final (corrections de design), je me permet donc de l'ouvrir, n"hésitez pas à faire part de vos problèmes et suggestions sur la partie prévue à cette effet, ou ici même  :

http://seigneurdudesert.forumactif.com/

--Message edité par Altharien / Yaqut Al Ajdal le 2009-12-13 01:49:07--

MessagePublié: 13 Déc 2009, 08:52
par Grand Inqui
 Félicitations pour cette initiative, Altharien! en effet, un forum consacré au monde oriental manquait; il va permettre à tous les isolés de partager leurs connaissances et leurs aspirations, et de  relever le niveau général; les Seigneurs du Désert vont devenir une référence dans leur domaine; c'est mérité. images/icones/icon15.gif  images/icones/icon7.gif

MessagePublié: 13 Déc 2009, 09:31
par Giovanni del Rossiglione
Tien en guise de bon voeux.

انها هدية لك
 (c'est un cadeau pour toi)  

http://www.curiosphere.tv/artsislam/index.html

--Message edité par giovanni del rossiglione le 2009-12-13 09:33:20--

MessagePublié: 13 Déc 2009, 09:34
par Fée Bleue
Belle initiative, Altharien..........Suite à l'invitation, je m'y suis inscrite.....

MessagePublié: 13 Déc 2009, 11:13
par Yaourt
Une référence, on y est pas encore ^^ mais on essaie de faire de notre mieux

En tout cas merci pour vos encouragements!

Giovanni, si tu savais, la dernière fois que j'ai pu y aller pour la voir cette expo il y avait une fermeture exceptionnelle ce jour là!!

MessagePublié: 13 Déc 2009, 11:40
par Sombreval
Félicitation Altharien, mais à part être un lecteur attentif ce n'est pas ma présence qui vous aidera à avancer.... oui je sais trop accro au quatorzième, pardon famille, tout ça, tout ça...

MessagePublié: 13 Déc 2009, 12:18
par Giovanni del Rossiglione
Altharien / Yaqut Al Ajdal a dit :Giovanni, si tu savais, la dernière fois que j'ai pu y aller pour la voir cette expo il y avait une fermeture exceptionnelle ce jour là!!

Et ben maintenant tu l'as à volonté. J'y ai apris beaucoup.

MessagePublié: 13 Déc 2009, 13:05
par Arnaud
Longue vie au Forum des Seigneurs du Désert