nos signatures

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message06 Jan 2012, 00:47

Ouais c'est vrai, mais bon, d'un aut' côté... Vaut mieux un chef de troupes qu'une troupe de chefs, hein. :D

Et pauv' Michel... Je crois qu'on l'a perdu pour quelques jours, là. Michel, si tu nous entends, naaaannn, ne va pas vers la lumière là-bas au fond, reviens !!! :hein124:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message06 Jan 2012, 04:12

Il y en a une d'un copain de notre troupe que j'aime bien et qui est :

Si tu te sens misérable pense au grand chêne. Avant d'être grand et majestueux c'était un gland, tout comme toi.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message06 Jan 2012, 07:35

Meriadec a écrit:Ouais c'est vrai, mais bon, d'un aut' côté... Vaut mieux un chef de troupes qu'une troupe de chefs, hein. :D

Et pauv' Michel... Je crois qu'on l'a perdu pour quelques jours, là. Michel, si tu nous entends, naaaannn, ne va pas vers la lumière là-bas au fond, reviens !!! :hein124:


Une phrase que le-dit Michel prononce souvent (entre autres :D ) : Il vaut mieux un mauvais général que plusieurs bons...

J'aimais bien aussi la première de Patrick que j'ai vue ici : Souvenez-vous que j'ai été ce que vous êtes et que vous serez ce que je suis...

Il y a aussi : Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez... (mais je suis pas sûr d'avoir compris)

Finalement, j'aime bien la mienne, alors je la garde !

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message06 Jan 2012, 07:41

Moi j'aime celle là d'Antoine se Saint Exupery
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 09:00

Et pauv' Michel... Je crois qu'on l'a perdu pour quelques jours, là. Michel, si tu nous entends, naaaannn, ne va pas vers la lumière là-bas au fond, reviens !!!

Allez mon cher Mériadec, je t'ai entendu;

"La lumière montre l'Ombre et la vérité le Mystère"

" les hommes sont fait les uns pour les autres.Donc instruis-les ou supporte-les" (Marc Aurelle )

J'aimais bien aussi la première de Patrick que j'ai vue ici : Souvenez-vous que j'ai été ce que vous êtes et que vous serez ce que je suis...

Elle est terrifiante..... surtout qu'elle est aussi inscrite sur le portail du cimetière de La Grand-Combe (gard)

angel ----"Nous étions ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes " angel

et une petite encore qui est de circonstance dans le litige sans fin des "évocateurs -reconstitueurs-imitateurs" :D

"Il n'y a pas de cause d'erreur plus fréquente que la recherche de la Vérité Absolue" (Butler)


"C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour Faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable "(Montaigne)
:na91: :na91: :na91:

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message06 Jan 2012, 09:21

Thierry de Saléon a écrit:
Meriadec a écrit:Ouais c'est vrai, mais bon, d'un aut' côté... Vaut mieux un chef de troupes qu'une troupe de chefs, hein. :D

Et pauv' Michel... Je crois qu'on l'a perdu pour quelques jours, là. Michel, si tu nous entends, naaaannn, ne va pas vers la lumière là-bas au fond, reviens !!! :hein124:


Une phrase que le-dit Michel prononce souvent (entre autres :D ) : [i]Il vaut mieux un mauvais général que plusieurs bons...

Alors chantons tous ensemble:
"Maréchal nous voila !
Devant toi le sauveur de la France !
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !"
M'enfin on sais ce que cela à donné avec ce mauvais grand officier... :|
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 10:36

M'enfin on sais ce que cela à donné avec ce mauvais grand officier


C'est l'exception qui confirme la régle cet exemple ! :D

"La guerre est une chose trop sérieuse, pour la confier à des militaires" (homme politique ,Clémenceau ?) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message06 Jan 2012, 10:43

Moi y a une phrase que j'aime bien: On est tous con, mais à des degrés différents.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 11:06

Ne pêchant pas par excès d'humilité en ce début d'année, je dirai simplement :

" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Charles Maurice de TALLEYRAND, repris ensuite par Charles de Gaulle )

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 11:06

Moi y a une phrase que j'aime bien: On est tous con, mais à des degrés différents.


Trés juste, et un peu du même tonneau

"l'illusion est trompeuse, mais la réalité l'est bien davantage"

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 11:28

M'enfin on sais ce que cela à donné avec ce mauvais grand officier... :|


Permettez-moi de n'être pas d'accord avec cette affirmation ! Certain ici pourrai témoigner de mon exécration viscérale du Ml Pétain, n'est-ce-pas Montjoie ?
Nonobstant, force m'est de reconnaître que ce fût un très grand officier supérieur qui fit preuve d'une qualité d'action absolument décisive lors de la Première Guerre Mondiale, "vainqueur de la bataille de Verdun", il était auréolé d'un immense prestige au lendemain de la Grande Guerre.
Son appel à cesser le combat et sa signature de l’armistice du 22 juin 1940 avec l'Allemagne d'Adolf Hitler, ainsi que sa collaboration avec l’Allemagne nazie, ne furent que des actes politiques n'ayant aucun rapport avec ses qualités d'officier. S'étant octroyé, dès le 11 juillet 1940, a 84 ans !, le titre de Chef de l'État français et doté d'une morgue et d'une ambition démesurée, il aurait fait n'importe quoi pour rester à ce poste totalement inespéré pour lui auparavent , même trahir la France et pactisé avec l'ennemi ! :repas104:

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message06 Jan 2012, 11:40

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message06 Jan 2012, 12:03

Cassetrogne a écrit:Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

Dans même les phrases de mon philosophe préféré (Michel Colucci) il y a celles ci:
Les défilés d'anciens combattants, c'est de la publicité pour la guerre.
La victoire est brillante, mais l'échec est mat.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message06 Jan 2012, 12:19

une que j'adore :

"Arretez le monde ... je veux descendre !!!" (Guy BEDOS)
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 12:42

"Les signatures "officielles

--Code civil article 489

"l'imbécillité est une cause d'interdiction lorsqu'elle est habituelle" Cet article ne s'applique évidemment pas à l'administration" :hein124:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron