nos signatures

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Jan 2012, 12:19

Nos signatures sur les forums ( celles qui s'affichent au bas de tous vos messages) sont censées dévoiler une partie de notre personnalité; perso, je les trouve fades, peut-être parce que personne n'ose se mouiller; je viens d'en trouver une que j'adore; bon, elle n'est pas de moi, mais j'adore et elle me va bien:
" je n'utilise qu'une infime partie de mon cerveau; je peux être beaucoup plus con...si, si."
Allez, un peu d'audace; réfléchissez à ce que vous voulez faire passer et changez votre profil!!! :1124930010:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Audeber de Malval
bourgeois/chevalier
 
Messages: 137
Inscrit le: 22 Nov 2010, 01:00
Localisation: félines (07)

Message05 Jan 2012, 13:41

On s'est déjà (un peu) foutu de ma gueule au sujet de la mienne, mais elle est là pour ça aussi :mrgreen:


Edit à ce sujet, comment se fait il que ma signature ne soit pas visible d’ailleurs !?! (je viens de le remarquer ...)

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message05 Jan 2012, 13:55

la mienne est déjas bien culte pour ceux qui connaissent :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message05 Jan 2012, 14:41

L'autodérision est importante pour calmer l'égo. C'est la reponse que je viens d'avoir en méditant au pied d'un chêne dans la forêt sacré des lutins poillues.

Alors j'ai écouté ma voix interieur et mon âmes m'a guidé sur de nouvelles signatures. Les voici:
-Avoir conscience du problème de certains type de gluten, ça ne mange pas de pain.
-L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Ayant du mal à choisir, je me rend compte qu'il y a une dualité entre mes polarité masculine et feminine. Ce deséquilibre m'empêche de choisir avec la nature même de mon libre arbitre. Je compte aller voir mon gourou maître Ezozote Eric pour avoir son sage conseil sur la question (moyenant un payement de 250€ la consultation transandental-cosmo-spirituel, ce qui n'est pas chère pour un gourou).

Bientôt je vous donnerais la réponse mes frères et soeurs.

Paix, joie, lumière et petit lapins qui cour dans la prairie avec Winie l'oursons.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message05 Jan 2012, 14:50

moi j'ai effectué des petite modif.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message05 Jan 2012, 14:55

Waw... Et dis-moi, Michel, ils étaient de quelle couleur, les zoulis champignons que tu as trouvés dans la forêt ? Hhmmm ??? :D

Haeerrrm... Bon... Pour la signature, c'est vrai qu'on devrait faire un effort... Je vais mettre une belle image dès que je la retrouve :mrgreen:


Audeber de Malval a écrit:Edit à ce sujet, comment se fait il que ma signature ne soit pas visible d’ailleurs !?! (je viens de le remarquer ...)


Ben cherche, tiens.

.

.

.

Bon OK. Là : viewtopic.php?f=1&t=4586
"Vos signatures ne s'affichent plus..." dans "Support technique"... :P
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Audeber de Malval
bourgeois/chevalier
 
Messages: 137
Inscrit le: 22 Nov 2010, 01:00
Localisation: félines (07)

Message05 Jan 2012, 15:19

Ça aurait été trop simple autrement ... :mrgreen:

Merci !
On apprend moins par le succès que par l'échec ... et je suis un gros looser !
Que dieu vous garde, nous on a pas le temps !
http://ghilde3dents.org/

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message05 Jan 2012, 16:10

J'ai un copain qui a repris une citation d'Audiard dans sa signature sur un forum :
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


J'aime bien... car nous sommes tous concernés.

le padre
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message05 Jan 2012, 16:43

Je viens d'en trouver une. A méditer
Aussi haut que l'on soit assis on ne l'est que sur son cul.

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message05 Jan 2012, 17:16

Aussi haut que l'on soit assis on ne l'est que sur son cul.


C'est pas du guitry çà? :P

Pour la mienne, j'vais pas vous expliquer, je retourne en boire un autre parce que j'ai beau chercher, çà donne soif ! :0002:

Pour autant, j'en suis pas là ! :fete-saoul-vin-294239:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message05 Jan 2012, 18:38

ca me fait penser a une grande phrase de je sais plus qui :

"j'ai pris une seule cuite dans mas vie ... ca fait 50 ans qu'elle dure ... !"
:1124930010:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message05 Jan 2012, 19:36

Meriadec a écrit:Waw... Et dis-moi, Michel, ils étaient de quelle couleur, les zoulis champignons que tu as trouvés dans la forêt ? Hhmmm ??? :D

Et bien la couleur change tout le temps, mais les chadoks et les greemlins qui mangent avec moi l'omlette au pichignons magiques ne sont pas d'accord entre eux de la couleur. Alors moi peut pas répondre. :fou:

Quoi qu'il en soit aprés une scéance (au tarif adepte) avec mon gourou, j'ai eu ma révélation sur le choix de ma signature.

Il faut que je vous laisse, j'ai les extraterrestres de Bugarach qui viennent chez moi pour me vendre leurs calendrier 2012.

A bientôt mes frères et soeurs! Je vous souhaite du bonheure à en faire fleurir vos plafonds de fleurs de courgettes rouges du Népal oriental du monastère des moines de la félicité éternel.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message05 Jan 2012, 20:03

Aidez-moi à choisir !

Que fais-je pour les jeunes ?…..je vieillis.

Si on enfermait tous les cons, imaginez la taille des bâtiments !

Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

La connerie n’est pas un délit, laissez moi respecter la loi !

Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Jan 2012, 23:26

Giovanni del Rossiglione a écrit:Aidez-moi à choisir !

Que fais-je pour les jeunes ?…..je vieillis.

Si on enfermait tous les cons, imaginez la taille des bâtiments !

Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

La connerie n’est pas un délit, laissez moi respecter la loi !

Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

La cinquième; connue, mais toujours aussi fendante. :mrgreen:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Jan 2012, 00:29

Difficile de nos jours de trouver des volontaires comme chef de troupe :mrgreen:

"c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du Son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air Con"



-

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités