Bon anniversaire

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message30 Jan 2012, 18:31

nanniversaireur? roi de l'anniver? grand allumeur de bougies? Bougiebougieland? :0002:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message30 Jan 2012, 19:28

Quand j'aurais un fils et qu'il sera en âge de reprendre le flambeau, j'arrêterai :mrgreen:



PS: Pour les jour où je ne peux être présent, veuillez m'excusez les futur oubliés. :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message30 Jan 2012, 21:37

1/ Bon anniversaire en retard! :wink:

-2/ le Z'héraut z'et l'infini"?

(je sors)

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message02 Fév 2012, 13:20

Joyeux anniversaire!!!! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message02 Fév 2012, 22:53

Bordel à cul de pompe à m**de ! j'évite comme la peste les postes d'anniversaires du style : Ouais ! t'as perdu une année de vie, ouais ! tu te rapproches de plus en plus du cercueil et c'est super chouetos !
Donc j'ai loupé les médisances du Grantinki.....

Grand Inqui a écrit:Effectivement, cette fonction n'existait pas sur l'ancien forum aceboard; du coup, les annivs sur les foras PHPPB, c'est devenu de l'institutionnel, de l'impersonnel; moi, je regrette le bon vieux temps, avec les smileys débiles, les voeux plus ou moins honnêtes, les " alors, vieux branque, pas encore mort??" ou " ruineur de sécu, crêve!", ou encore " t'étais c*n à 47 ans, ça va pas s'arranger avec le temps..." :hein124: l'bon vieux temps, quoi.... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.... :pleure: :pleure:
PS: Conrad; anniversaire, c'est genre masculin, hein; y'a que les bonnes qui sont toujours au féminin...ahhhhh, les amours ancillaires...... :hinhin: ça fait longtemps que j'avais pas fait ma crise de chienne-de-gardophobie, moué, arf, ça soulage!
Au dernier Pontoise, l'autre grabataire de Giovanni de Rossiglione m'expliquait qu'il soignait son waterloo-morne-plaine sub-ventral en fréquentant assidûment les vieilles pensions de famille, style arsenic et vieilles dentelles; la vue de jeunes soubrettes en petite robe noire-tablier blanc le mettant des des états....comment dire, .......enfin, ça lui faisait prendre de la hauteur, pas que d'esprit, hein.... il m'a raconté qu'il a un truc infaillible; il passe chaque fois avant à la caisse d'épargne retirer son plan d'épargne-obsèques, remplit son portefeuille à craquer et l'ouvre négligemment devant les petites bonnes émerveillées en marmonnant- INTELLIGIBLEMENT- " tiens, faut que j'appelle mon chargé d'affaire, l'argent des cigares commence à manquer"...imparrable! ahhh, la vénalité du petit personnel... smiley27


Je trouve que c'est dégueulasse de raconter à tous ces nains mes techniques de précoïte, bon, c'est vrai que de s'éventer négligeament avec une liace de biftons ça aide les gorettes à me trouver séduisant, l'attrait du billet vert auprès des femelles c'est quelque chose ! Dire qu'une femme est vénale, est un doux euphémisme. Heuresement !!!!!
Heuuuuu. pour ceux qui ont des problèmes pour tremper leur biscuit, je donne des cours sur l'art et la manière de poser des pièges, l'art de les saouler, ou de leur faire croire que les billets de Monopolis ont vraiment cours dans l'oise. Tel en MP.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message02 Fév 2012, 23:30

Y a juste, Chouchou-chéri, que plus le temps passe plus tu as des soucis dorsaux parce que j'explique pas la masse de biftons que tu dois coltiner pour appâter les gorettes...
Du coup tu te plains de muax de dos.
Epuisé par la charge de talbins à secouer pour tenter d'ameuter la meuf, t'es même plus cap' de t'agiter...

Grandeur et décadence... Gigi l'amoroso, c'est loiiiin, mais loiiiiin.... genre Ice Age, quoi!
mais on t'aime quand même.... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message03 Fév 2012, 07:18

yrwanel a écrit:Y a juste, Chouchou-chéri, que plus le temps passe plus tu as des soucis dorsaux parce que j'explique pas la masse de biftons que tu dois coltiner pour appâter les gorettes...
Du coup tu te plains de muax de dos.
Epuisé par la charge de talbins à secouer pour tenter d'ameuter la meuf, t'es même plus cap' de t'agiter...

Grandeur et décadence... Gigi l'amoroso, c'est loiiiin, mais loiiiiin.... genre Ice Age, quoi!
mais on t'aime quand même.... :content-29:

De quoi j'me mêle, la tatie Danielle qui sent la frite??? Giovanni, c'est ma victime à moi; je partage pas, je le prête pas; trouve un aut'vieux pour te passer les nerfs, y'en a sur le forum; tiens, t'as Grimbeorn qui vient d'avoir 57 ans, pareil pour Jean de Méranie; le Sénéchal, lui, je compte même plus; moi, je l'appelle le sénilchal; enfin, en douce, hein, sans ça, il s'excite comme un poux sur le crâne d'un chauve....
Pour l'histoire des billets de Monopoly dans l'Oise, je connaissais pas le truc, Giovanni, je vais essayer dans le Var. :1124930010:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message03 Fév 2012, 08:53

le Sénéchal, lui, je compte même plus; moi, je l'appelle le sénilchal; enfin, en douce, hein, sans ça, il s'excite comme un poux sur le crâne d'un chauve....

Dans ma grandeur d'âme, je me fais un devoir de transmettre l'info au concerné, au cas où .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Fév 2012, 09:50

un titre...?

m'ouais comme Conrad est encore jeunot et n'a pas trop de KM au compteur je tenterai bien un mot entre mecanique et mediéval:

"heraut d'âges" :fumeur:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message03 Fév 2012, 10:48

Nan mais il fait quoi, là, not' Grand Nannifeur ?!??? Presque 11:00 et il se passe rien !!!

AAAALLOOOO !!!
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message03 Fév 2012, 10:54

surtout qu'aujourd'hui ya un piège moi j'dis :1124930010:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message03 Fév 2012, 11:04

Vi :mrgreen:

J'ai failli vendre la mèche, mais bon... Allez, une très amicale pensée pour c'te ouf du bois de Gilbert !!! :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message03 Fév 2012, 12:10

Grand Inqui a écrit:
yrwanel a écrit:Y a juste, Chouchou-chéri, que plus le temps passe plus tu as des soucis dorsaux parce que j'explique pas la masse de biftons que tu dois coltiner pour appâter les gorettes...
Du coup tu te plains de muax de dos.
Epuisé par la charge de talbins à secouer pour tenter d'ameuter la meuf, t'es même plus cap' de t'agiter...

Grandeur et décadence... Gigi l'amoroso, c'est loiiiin, mais loiiiiin.... genre Ice Age, quoi!
mais on t'aime quand même.... :content-29:

De quoi j'me mêle, la tatie Danielle qui sent la frite??? Giovanni, c'est ma victime à moi; je partage pas, je le prête pas; trouve un aut'vieux pour te passer les nerfs, y'en a sur le forum; tiens, t'as Grimbeorn qui vient d'avoir 57 ans, pareil pour Jean de Méranie; le Sénéchal, lui, je compte même plus; moi, je l'appelle le sénilchal; enfin, en douce, hein, sans ça, il s'excite comme un poux sur le crâne d'un chauve....
Pour l'histoire des billets de Monopoly dans l'Oise, je connaissais pas le truc, Giovanni, je vais essayer dans le Var. :1124930010:


Mais il y a TOI, Kikounet d'amour!
Mon seul, mon préféré, le triangle des bermudes de la couche culotte, l’Everest de la ride molle, l'Antique arctique boulonnant, notre bûcher d'inspiration divine... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message03 Fév 2012, 12:40

oui Conrad : Aymar et thibaud sont une seule et même personne ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message09 Fév 2012, 11:38

Quelqu'un a des nouvelles de la p'tite mouette ? Son groupe ?

Bé en tous cas j'espère que tout va bien/super !
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités