Bon anniversaire

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message27 Jan 2012, 17:28

Juste un post histoire de souhaiter un bon anniversaire à: Bausan (43), selenim (42), dame rachel (37) et joxar (35).
C'est dit en bas du forum en page d'accueil, mais un post spécial ça fait plus sympa!
Dernière édition par Conrad de Champagne le 28 Jan 2012, 14:29, édité 1 fois au total.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message27 Jan 2012, 18:14

Effectivement, cette fonction n'existait pas sur l'ancien forum aceboard; du coup, les annivs sur les foras PHPPB, c'est devenu de l'institutionnel, de l'impersonnel; moi, je regrette le bon vieux temps, avec les smileys débiles, les voeux plus ou moins honnêtes, les " alors, vieux branque, pas encore mort??" ou " ruineur de sécu, crêve!", ou encore " t'étais c*n à 47 ans, ça va pas s'arranger avec le temps..." :hein124: l'bon vieux temps, quoi.... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.... :pleure: :pleure:
PS: Conrad; anniversaire, c'est genre masculin, hein; y'a que les bonnes qui sont toujours au féminin...ahhhhh, les amours ancillaires...... :hinhin: ça fait longtemps que j'avais pas fait ma crise de chienne-de-gardophobie, moué, arf, ça soulage!
Au dernier Pontoise, l'autre grabataire de Giovanni de Rossiglione m'expliquait qu'il soignait son waterloo-morne-plaine sub-ventral en fréquentant assidûment les vieilles pensions de famille, style arsenic et vieilles dentelles; la vue de jeunes soubrettes en petite robe noire-tablier blanc le mettant des des états....comment dire, .......enfin, ça lui faisait prendre de la hauteur, pas que d'esprit, hein.... il m'a raconté qu'il a un truc infaillible; il passe chaque fois avant à la caisse d'épargne retirer son plan d'épargne-obsèques, remplit son portefeuille à craquer et l'ouvre négligemment devant les petites bonnes émerveillées en marmonnant- INTELLIGIBLEMENT- " tiens, faut que j'appelle mon chargé d'affaire, l'argent des cigares commence à manquer"...imparrable! ahhh, la vénalité du petit personnel... smiley27
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message27 Jan 2012, 21:27

Bonne idée et...Bon anniversaire!

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message28 Jan 2012, 05:56

Grand Inqui a écrit:... l'argent des cigares commence à manquer...


Euh... il parle de quel genre de cigare là ? Non, parce que vu messire Giovanni est aussi un maitre en matière de moustache... avec les cigares... enfin... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message28 Jan 2012, 09:23

Alors un bon anniversaire un peu en retard :D
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message28 Jan 2012, 14:30

Et voilà corriger la faute dans le titre.
Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de: jean le parfait (65) et Barthelemy de Coudray (58). Moi je dis, ils ont + du double de mon age.... :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message28 Jan 2012, 19:47

Eh ben alors on remet ça, bon anniversaire aux concernés :mrgreen:
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Jan 2012, 08:07

Certains s'inscrivent avec la date de naissance de leur perso médiéval. Alors, ne pas s'étonner de voir un honorable vieillard de plus de 750 printemps, ou même une noble dame qui pourrait être sa grand-mère...

Nan, c'est pas un bug du fofo, je préfère prévenir :mrgreen:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message30 Jan 2012, 10:30

:1124930010: et ben ça n'empêche que je leur souhaiterai leur anniversaire dès que je le peu :mrgreen:
Aujourd’hui c'est l'anniversaire à Arnaud le siffleur (32), donc bon anniversaire.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message30 Jan 2012, 12:12

On va voir combien de temps tu vas tenir Conrad!! :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message30 Jan 2012, 14:14

Enguerand de Vic a écrit:On va voir combien de temps tu vas tenir Conrad!! :fumeur:
:mrgreen:
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Jan 2012, 15:36

Il va falloir trouver un titre honorifique pour l'annonceur d'anniversaire, puis le décerner direct à Conrad. Je crois qu'il peut tenir sa charge assez longtemps. Des idées pour le nom ? :D

Et sous son pseudo, au lieu de gueux à duc, il aura toujours ce titre de gloire !!!

Tant qu'il tient la distance, hein. C'est pas à vie et encore moins héréditaire, cette charge. Faut penser aux (futurs/éventuels) gamins, quand même... :mrgreen:

Bon. Des idées ??!?
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message30 Jan 2012, 16:24

Perso, ça fait un bon bout de temps que j'avais vu les anniv. en bas de page, et j'envoie toujours un Mp aux concernés (que je connais...ou pas d'ailleurs) alors, si il faut le refaire en "public" pourquoi pas :D
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message30 Jan 2012, 17:39

grand anniversairier? Sa souhaiterie? grand souhaitisiteur?Grand Mâtet souhait? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Jan 2012, 18:09

Enguerand de Vic a écrit:grand anniversairier? Sa souhaiterie? grand souhaitisiteur?Grand Mâtet souhait? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grand faiseur de voeux? voeuzoiseur? happybirsdailleurs? liveanniversaryforever? GSMEMORY? empêchateurdevieillirenrond ? :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités