Fédération ou fédération ?

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Frach
baron
 
Messages: 234
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00
Localisation: Quétigny

Message14 Juin 2012, 07:30

'tain de b.. de m... !
Chers genss du Sud, j'adore votre région, j'y ai plein d'amis.. Mais vous pourriez envisager de nous lâcher la grappe avec ces délires fédératifs "FFM" plus ou moins hégémoniques qui consistent à réinventer la roue (règles de combat en lice, par exemple) et s'en attribuer le mérite ?
Ya pas des girafes à peigner ou des trucs utiles à faire, plutôt que de vouloir jouer au chef, de par chez vous ?

signé un bourguignon Franc-Comtois qui grogne passque c'est le matin et qu'il vient de se prendre un spam "FFM" sur sa boîte mail.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message15 Juin 2012, 18:56

Frach a écrit:vient de se prendre un spam "FFM" sur sa boîte mail.

Et là tout le monde se lève et hurle "ah ouais, laquelle ?" EM2

Nan, mais, Frach, sans rire, le forum GSM n'a rien a voir avec les diverses fédés, hein (hormis le fait que certains membres de fédés sont aussi membres GSM, ça c'est plutôt normal vu leur implantation géographique). Elles ont leurs propres forums, d'ailleurs.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message17 Juin 2012, 13:33

Frach a écrit:'tain de b.. de m... !
Chers genss du Sud, j'adore votre région, j'y ai plein d'amis.. Mais vous pourriez envisager de nous lâcher la grappe avec ces délires fédératifs "FFM" plus ou moins hégémoniques qui consistent à réinventer la roue (règles de combat en lice, par exemple) et s'en attribuer le mérite ?
Ya pas des girafes à peigner ou des trucs utiles à faire, plutôt que de vouloir jouer au chef, de par chez vous ?

signé un bourguignon Franc-Comtois qui grogne passque c'est le matin et qu'il vient de se prendre un spam "FFM" sur sa boîte mail.

je rejoins notre modo bienveillant et charismatique Meri en disant que si mon meilleur pote n'était pas de Charolles et donc bouguignon jusqu'au trognon, je taurais envoyé sur les roses, toi, ta bourgogne et ton caractère de cochon le matin avant le café...à vouloir jeter tous les sudiens dans le même panier federationniste, tu risque la fausses route et l'expression d'un mépris bien de chez nous,....
mais,.... le manque de soleil étant un handicap que nous pouvons prendre en compte, je considère donc pour ma part que ton insultant amalgame n'est dû qu'à une fugace carence en vitamine D et t'invite à te rapprocher virtuellement de nosaltres du sud en absorbant une boisson anisée accompagnée de quelques olives (d'ailleurs ricarD et pernoD vont trés bien pour ce dont tu souffres...) :034: :na91: et à la santé de ceux qui vivent entre 44ème et 42ème!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Frach
baron
 
Messages: 234
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00
Localisation: Quétigny

Message17 Juin 2012, 22:31

Ouf, chuis rassuré !
Certes, on a frisé l'amalgame, sorry for that. Mais bon, c'était le matin, et le matin.. c'est terrible. smiley248 Encore désolé.
Cela dit, ces initiatives FFM, j'ai vraiment du mal. Surtout avec le "fédération française", de fait. Ambition et arrogance ou simple trop plein d'enthousiasme ? J'ai un peu peur de la réponse.
Et le Ricard pas trop, j'ai un petit producteur de pastis pas loin de Hyères qui compose des nectars anisés à pleurer. Mais sinon je veux bien..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Juin 2012, 08:45

pour les marques de pastaga, c'était pour illustrer le "D"..., pour ta cure de vitamines.... :1124930010:
j'imagine bien que ton producteur artisanal concocte de bien meilleure eau de jouvence aux accents du massif des maures et de la grande bleue.

:wink: :wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Lorenzo
 

Message19 Juin 2012, 12:42

Bon je dévoila ma face, je suis centaure président des Batsàrror, donc j'ai une question ! mais juste une question a posé a la FFM si elle veux elle peu me répondre en MP.


Esque vous m'aimé ???

Dame Gwendoleen
 

Message19 Juin 2012, 12:50

:1124930010: centaure tu crois qu 'il t'on pas reconnu :na91: :1124930010: :0219:

Lorenzo
 

Message19 Juin 2012, 13:54

je sais pas, je m'en fou un peu, la j'ai les nerf a vive

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Juin 2012, 16:52

Dame Gwendoleen a écrit::1124930010: centaure tu crois qu 'il t'on pas reconnu :na91: :1124930010: :0219:



dans un ancien poème que j'écrivais à la fin de la deuxième turlupinade je disais, pour illustrer cette incommensurable galerie de prénom qu'arbore le centaure......

"....il faudra bien longtemp attendre face au feu
que n'arrivent Alexandre, Vincent et puis Mathieu
ou petit jean,
ou Enguerrand,
que sais je encore des noms que demain il prendra
ils étaient arrivés, l'essentiel était là!....."

je ne me trompais point en previsant la chose ! et nous n'étions qu'en 2010 :1124930010: :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Lorenzo
 

Message19 Juin 2012, 17:14

Lorenzo n'est qu'une invention de mon imagination michel ;)
Il na jamais existé

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités