Vente aux enchères Montjoy St.Denis

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message17 Sep 2012, 19:45

Oh votre grandeur Monsieur le grand inquisiteur,je fais amende honorable pour mon flood , et je repose donc ici la question,qui était pourtant une question de la plus haute importance , et je la repose ici , mais avec plus de précision:
J'ai une fillote qui commence à prendre de l'age , et je voulais savoir si je pouvais la mettre aux enchères à Montjoy , car cela fait un moment que j'essaye de (m'en débarrasser) , la marier sans succès.
le prix de départ sera bien evidement modique....
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Sep 2012, 06:21

ça roule; je vais te la faire monter, l'enchère..... bon, tu pomponnes la demoiselle, un zeste de parfum; pas trop, hein, juste pour suggestiver, une robe qui laisse voir la cheville, et adieu Berthe, ou quelque soit son nom. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message19 Sep 2012, 16:33

Grand Inqui a écrit:ça roule; je vais te la faire monter, l'enchère..... bon, tu pomponnes la demoiselle, un zeste de parfum; pas trop, hein, juste pour suggestiver, une robe qui laisse voir la cheville, et adieu Berthe, ou quelque soit son nom. :wink:

Espérons qu'avec la pelisse que tu dois me livrer ,elle saura séduire quelques aveugles.....
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message19 Sep 2012, 17:08

Hélas mon bon ami, vous devriez savoir que la pelisse n'est jamais là quand on a besoin d'elle. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message26 Sep 2012, 23:37

Courant brocante, tirant tocante, il est d'aloi d'asseoir gente demoiselle a l'autel consacré ! Je suis fort marri de ne point accroire qu'a sa beauté révélée elle ne gage point de coeurs ! Fi donc mes pairs et amis, entonnez le chant de la belle au bois dormant !

Messire et Jouvenceaux, Baillez fortune a la Donzelle que pieu son pere la marie sans tarder !
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron