Vu que c'est dans les bains public qu'on y blague...

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Oct 2012, 16:48

oh la lalalalalala!!! quelle misère intellectuelle....

"Pater dimite illis non enim sciunt quid faciunt"

avec l'abbé Nedictine, Saint quantèhun, et le Père Naud je prie pour votre santé mentale....puissiez vous survivre à de tels érrements..... :0002:

que Sainte Marie-Brizzard et Saint zano intercèdent auprès du trés-haut en votre faveur..... :na91:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message08 Oct 2012, 19:47

Certes, Michel, nous avons dérivé... légèrement... ;-)

pour la fin de l'histoire, le pape Lard, qui n'avait pas le temps de s'occuper de tout ça, et à qui surtout manquait le formulaire bleu, envoya le dossier au pape Hié... qui lui-même décida de passer le bébé au pape Rasseri, qui, croulant sous les dossiers, fini par donner le tout au pape Ethri... ce dernier, pas en reste, et lassé de tant d'émois et histoires en ce monde écclésiastique, mit fin à l'histoire.

En fait, c'est surtout Saint jeuri, qui descendit du ciel pour demander à tout le monde de se calmer, et d'arrêter ces délires verbaux... l'histoire ne dit pas ce qu'il leur dit.

Mine de rien, moi ça m'occupe (et je suis pas le seul), ça n'apporte absolument rien du tout à l' Histoire, mais ça fait du bien ! :-)

(on a le droit de continuer ?)... :hein39:
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message08 Oct 2012, 20:02

Hélas , mon bon ami , l'histoire ne s’arrêta point la...
Le pape ethri ayant avalé son bulletin de naissance , c'est un sous pape dont l'admission était récente qui décida de remettre le compteur à zéro et de reprendre l'affaire a son début.
Mais pour y voir plus clair , il fit appel au père iscope...
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Hersende
baron
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2010, 01:00
Localisation: Nice

Message13 Oct 2012, 00:23

Devant l’ampleur de la tâche le Père Iscope demanda de l’aide au Pape Illon , au Père Manganate et à Mère Abouare…Bref on était pas sorti des ronces d’autant plus que l’Abbé Bête et l’Abbé Chamel vinrent y mettre leur grain de sel inspirés disaient-ils par Saint Treu et le très vénérable Saint Ture

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message14 Oct 2012, 20:54

ah si tu t'y mets aussi , Hersende, on va plus savoir à quel sein se vouer, avouez!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Hersende
baron
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2010, 01:00
Localisation: Nice

Message14 Oct 2012, 23:00

michel du conflent a écrit:ah si tu t'y mets aussi , Hersende, on va plus savoir à quel sein se vouer, avouez!

:content-29:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Oct 2012, 00:26

................................ Foule sein t'y mental.....



(je sors)

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message15 Oct 2012, 07:18

michel du conflent a écrit:ah si tu t'y mets aussi , Hersende, on va plus savoir à quel sein se vouer, avouez!

Tu n'as qu'à te plaindre à ton Saint Dika
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message18 Oct 2012, 15:11

Excellent vieux texte.
> >
> > Un petit bijou de texte
> > Au Père Spicace,
> > Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
> > Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
> > Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
> > Un seul restait joyeux : le père Fide.
> > Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
> > Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye.
> > Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
> > Le lendemain furent donc célébrées ses obsèques . Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.
> > La messe fût dite sur une musique de l'abbé Thoven.
> >
> > Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.
> > A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
> > Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
> > Le Père Clus s'y opposa.
> > L'abbé Casse en fut enchanté.
> > Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre.
> > Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
> > Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
> > Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.
> > Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
> > Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
> > Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
> > Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
> > L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.
> > La Mère Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
> > A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.
> > Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun pût se remettre de ses émotions.
> > Signé : L'abbé BICI
> >
> >

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message18 Oct 2012, 16:24

:1124930010:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message18 Oct 2012, 19:44

:1124930010: :1124930010: :1124930010:
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message26 Oct 2012, 09:59

bon benh voila, on a trouvé notre maitre en matière de jeux de mots et contre-prêtre-rit !

tu as trouvé ça où ?
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message26 Oct 2012, 10:55

C'est un copain qui me l'a refilé..... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message03 Nov 2012, 13:27

Mozart n'est pas mort ... quand j'ouvre mon frigo mozzarella.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message03 Nov 2012, 14:21

Grand révolutionnaire aussi: "Mozart me citoyens....." :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron