Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message22 Nov 2012, 13:16

un message juste pour dire que j'ai pu voir GI et Philippe de Villedieu ce week end à Pontoise! :mrgreen: sympa la rencontre!! GI une prochaine fois pour le verre!
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message22 Nov 2012, 14:10

Les pauvres... Ils ont dû te supporter.
:1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message22 Nov 2012, 16:13

Roh juste un peu. :mrgreen: Dommage, j'aurai aimer cassecaillou.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Nov 2012, 18:07

Merci de ta visite, Conrad, et le plaisir était partagé, de même que Cassecailloux; rencontres très sympas, même si j'étais très occupé; j'ai quand-même eu le temps d'échanger quelques bises et deux, trois mots avec mon furoncle préféré, Malko, et oh la belle surprise, Tripat, le grand, le seul, l'unique medieviok qui te fait douter de l'avantage de vieillir. :1124930010:
Vu également notre bon Sénéchal, des Blancs Manteaux, qui m'a confirmé que le Baucéant aurait bien lieu, vers le 19/20 mai si je me remembre bien.(me d'mande si je dois laisser ce mot; je la sens moyen, la remembrance.... :? )
Ah, n'oublions pas les amis de Montrond (L'Ost du Phoenix), Mika du Puy, Steph and ses Compagnons de l'Histoire, la Croix Blanche.... et tous les z'otres! :content-29:
sacré vouiquande. :fete-saoul-vin-294239:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message22 Nov 2012, 21:08

Conrad de Champagne a écrit:Roh juste un peu. :mrgreen: Dommage, j'aurai aimer cassecaillou.


tout....tous les deux !! :1124930010: ...me rencontrer tu veux dire ? :1124930010:

j'étais là les deux jours cher ami...et j'ai l'impression que celà n'a duré que quelques heures ... c'est toujours ça quand on retrouve plein de copains !

Salut à toi Grand Inqui, tu vois, j'ai remis mon casque, comme ça, les autres animaux du forum, bennnnnn..., zont plus peur maintenant !
Dernière édition par cassecailloux le 22 Nov 2012, 22:56, édité 1 fois au total.
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message22 Nov 2012, 22:07

Grand Inqui a écrit:trois mots avec mon furoncle préféré, Malko

D'ailleur, j'attend toujours ma commande : 2 barquettes de frites et 3 saucisses. :fumeur:
:c203:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message23 Nov 2012, 08:30

Un jour pour se repérer dans un festival ou un marché de l'histoire faudrait porter un petit signe distinctif des membres du forum :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Nov 2012, 09:21

On l'a fait à l'époque de la mailing list CTM, lors des premiers marchés organisés par l'ApHV. On portait tous un playmobil. Allez, je vous laisse deviner qui avait eu cette idée fumeuse. 8)
Le principe a été repris par le forum des GMA avec un brassard blanc, le forum du château avec un brassard rouge, la Joyeuse Aguille avec je ne sais plus quoi, etc...
Au début, ça marchait bien, puis les gens se sont lassés.
Le bilan : c'était amusant de voir des gens abordés les mêmes signes de reconnaissance que toi mais au final, cela n'avait pas apporté grand chose, chacun restant avec ceux qu'ils connaissaient. Et petit à petit, au fil des années, cette pratique s'est arrêtée.
Mais de toute manière, le meilleur moyen d'être reconnu, c'est de mettre un avatar où on peut reconnaitre la personne.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message23 Nov 2012, 09:59

"mettre un avatar où on peut reconnaitre la personne", dit-il, imperturbable, avec sa marmite enfoncée jusqu'aux yeux. "Si je vois passer un chaudron, je serai ravi de t'inviter à la taverne !", lui rétorquais-je. :D

Et l'autre qui veut se remembrer... Je dis rien... C'est cool, les Bains...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Nov 2012, 14:37

:fumeur:
Ben quoi? J'ai montré ma tronche sur ce forum pendant des années. J'ai le droit à un peu d'anonymat maintenant. Non? :mrgreen:
Tu sais, dans ce que j'avais écrit, je me sentais le premier à viser. ;)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message23 Nov 2012, 15:01

Nan mais je te taquinais gentiment, hein, je pense que tu l'as pris comme ça :D

Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'on papote tranquilles, un de ces jours. Donc si je vois un chaudron passer... :hein39:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Nov 2012, 15:38

Nos situations géographiques respectives font que ce ne sera pas facile mais si l'occasion se présente, ce sera avec grand plaisir.
Donc surveille bien les chaudrons qui circulent lors des checks. :wink:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message23 Nov 2012, 17:43

Sinon pour se faire reconnaitre en méd y'a un truc tout con qui se faisait déjà au moyen âge, et je les soupçonnes même d'avoir inventé cela exprès pour, c'est de porter ces couleurs sur un machin genre cote d'arme. Pour un peu qu'on ait pris la peine de les mettres en signature ou en avatar, logiquement avec ça, y'a peu de chance de passer incognito. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message24 Nov 2012, 10:20

Faut que je trouve une photo de moi recente!! et je la remettrait en avatar...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message24 Nov 2012, 11:09

Pour ma part, c'etait facile de me reconnaitre, j'etais a coté du gars qui criait "bourguignon , aux cochons "!! Quand on passait devant le stand de Armedia !!
Tout en finesse quoi...
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron