Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message03 Juil 2013, 19:12

vivement la prochaine canicule !!!!
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message03 Juil 2013, 19:34

Non MÔoosieur, ce n'est pas vrai, car je suis modeste, je suis le plus grand modeste de la terre, il ne peut y avoir plus modeste que moi !
Même de rien faire je le fais bien, et pourquoi crois-tu que ces dames m'appellent Tripat ? Hein ? Je ne le dirais pas car je suis modeste !

Les pays, c'est pas ça qui manque,
On vient au monde à Salamanque
A Paris, Bordeaux, Lille, Brest.
Moi, la nativité me prit
Du côté des Saintes-Maries,
Je suis modeste.

Comme jadis a fait un roi,
Je serais bien fichu, je crois,
De donner le trône et le reste
Contre un seul cheval camarguais
Bancal, vieux, borgne, fatigué,
Je suis modeste.

Suivi de mon pin parasol,
Si je fuis sans mêm' toucher le sol
Le moindre effort comme la peste,
C'est qu'au chantier mes bras d'Hercule
Rendraient les autres ridicules,
Je suis modeste.

A la pétanque, quand je perd
Te fais pas de souci, pépère,
Si d'aventure je te conteste.
Si je te boude, si je te rudoie,
Au fond, je suis content pour toi,
Je suis modeste.

Si, quand un emmerdeur me met
En rogne, on ne me voit jamais
Lever sur l'homme une main leste.
C'est que je juge pas nécessaire
D'humilier un adversaire,
Je suis modeste.

Et quand je tombe amoureux fou
Y a pas de danger que j'l'avoue
Les effusions, dame, je déteste.
Selon moi, mettre en plein soleil
Mon cœoeur ou mon cul c'est pareil,
Je suis modeste.

Quand on enterre un imbécile
De mes amis, si je raille, si
J'ai l'oeœil sec et ne manifeste
Aucun chagrin, t'y fie pas trop:
Sur la patate, j'en a gros,
Je suis modeste.

Et si j'traite d'étranger
Que tu sois de Naples, d'Angers
Ou d'ailleurs, remets pas la veste.
Moi, quand je t'adopte, pardi !
Je n'veux pas que ce soit le dit,
Je suis modeste.

Si tu n'as pas tout du grimaud,
Si tu sais lire entre les mots,
Entre les faits, entre les gestes.
Lors, tu verras clair dans mon jeu,
Et que ce bel avantageux,
C'est moi...... le modeste.

Alors ne remets plus en doute ma modestie..........................Compris ?



Merci Georges !
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message04 Juil 2013, 00:44

YES, c'est bien vrai!

Du reste, il ne vous a pas fait cette confidence intime: ses prénoms sont, très exactement: Aimé, Parfait, Désiré, Modeste. :wink:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message04 Juil 2013, 02:50

Et euh... t'as oublié "Innocent" je crois. :hein124:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message04 Juil 2013, 16:58

yrwanel a écrit:YES, c'est bien vrai!

Du reste, il ne vous a pas fait cette confidence intime: ses prénoms sont, très exactement: Aimé, Parfait, Désiré, Modeste. :wink:

Haaaaaa ! toi au moins tu me comprends !!!!! :content-29:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Juil 2013, 08:38

J'y crois pas! trop, c'est too much!; je pars quelques jours en villégiature, épuisé par la gestion quotidienne et harassante de ce reprère d'inadaptés sociaux, et quand je rentre, que lis-je? un appel au meutre climatique de Artias et un panégérique complètement déjanté, immérité, que dis-je? piraté! de l'autre vioque nordiste qui envoie du Moi à tous les vents comme moi je flatule à tous les zéphirs! son indigence intellectuelle ramène ses messages d'auto-promotion à des Moi parcimonieux qui fleurent bon le rachitisme cérébral. Va te faire une cure de juvamine à Dax, eh le trépied ambulant!!! je n'ai pas de mentor, pas d'exemple, pas de gorou, JE SUIS LE MENTOR, JE SUIS LE GOUROU, JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA; toi, tu n'es qu'un ersatz, un "j'voudrais ben, mais j'peux point", une inutilité sociale de 105 kilos qui promène sa vacuité intellectuelle comme d'autres promènent leur caniche en sortant leur poubelle matinale.
Si tu n'existais pas, il ne faudrait pas t'inventer, tu ne sers à rien, boulet sociétal! :034:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Juil 2013, 08:41

En plus, il se prend pour Mr Jourdain, il nous impose en vers ce que d'autres font en prose histoire de poser.... smiley27
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message08 Juil 2013, 19:57

Grand Inqui a écrit: l'autre vioque nordiste
Héééé ! Tu sais ce qu'il te dit le vioque ? Non mais je rêve ! :034:
Grand Inqui a écrit:le trépied ambulant!!!
Aller vas, il fallait le dire que t'étais jaloux, mon gros ! On sait tous que tu rêves de sonner le tocsin en te balançant d'un pied sur l'autre sous ta soutane durcie par la crasse. Mais dans ton cas, y'a que la soutane qui est durcie, hélas !
Le trépied va bien, merci ! :content-29:
Grand Inqui a écrit:je n'ai pas de mentor, pas d'exemple, pas de gorou, JE SUIS LE MENTOR, JE SUIS LE GOUROU, JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA;
Allons mon grand, du calme, pense à ta tension, tu vas nous faire un malaise vagale. Aies confiance, tu as peut-être une petite chance, si tu es sage, d'être aussi beau, aussi grand, et surtout aussi modeste que moi. Haaa ! Cette modestie me perdra. :fumeur:
Grand Inqui a écrit:tu ne sers à rien, boulet sociétal! :034:
Ben, à te faire péter une durite, c'est pas rien, non ? :na91:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message08 Juil 2013, 21:16

aaah.. arriver à faire péter une durite, ce n'est pas rien, surtout quand y a rien dans le moteur et tout dans le klaxon! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message08 Juil 2013, 23:34

c'est le problème avec les modèles de collection , t'as beau refaire la peinture avec celle d'origine , recapitonner les sièges avec du cuir neuf , retravailler les soupapes et le reste du moteur , ça fait toujours plus de bruit que ce que ça marche .

je vous parle pas de la direction flottante , l'ancetre de l'assistée ( enfin quand on les voit on peut se pose la question de qui les assiste encore ) , des éructations de gaz intempestif , des pertes de corps gras ( nan c'est pas de l'huile );

bref comme toute les vieilles roulantes de collection qui ont plus une valeur sentimentale que financière , elles finissent toujours au fond d'un terrain vague à finir de ce lamenter sur le temps ou !!! et dans ces conditions de fin de vie , je maintiens qu'il vaut mieux une bonne canicule pour abréger leurs souffrances .

Punaise voila que je fais dans l'humanitaire moi maintenant , faut que je me ressaisisse , si les dieux du soleil ne répondent pas favorablement à ce cri du cœur , je propose de lancer une souscription pour enfin leurs offrir le grand voyage !

et après on dira encore que je suis pas gentil , non mais je vous jure !!tant d'effort pour si peu de reconnaissance .
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message09 Juil 2013, 05:02

artias a écrit:bref comme toute les vieilles roulantes de collection qui ont plus une valeur sentimentale que financière , elles finissent toujours au fond d'un terrain vague à finir de ce lamenter sur le temps ou !!! et dans ces conditions de fin de vie , je maintiens qu'il vaut mieux une bonne canicule pour abréger leurs souffrances .


Pour ce genre de vieilles carcasses, je suggère plutôt de les abandonner en pleine cambrousse. Là au moins elles pourront encore servir d'abris pour les poules. Finir entouré de poules qui cocottent, ça devrait leurs rappeler leurs jeunesse. En plus elles leurs feront de jolies masques de beauté à base de guano 100 % bio. Alors quoi de rêver de plus ? Elle est pas belle cette fin de vie ? :hinhin:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Juil 2013, 10:02

Ha! la plèbe se lâche! le petit peuple ricane! les besogneux de l'esprit tentent de se hausser sur la pointe du neurone! on ironise bassement, on se gausse au rabais, on humorise au raz du bitume, on se triture vainement le cervelet pour en sortir péniblement ce qui pourrait passer pour de l'humour chez les moins de 30 de QI ! relisez-moi, bande de chacals des villes, analysez ma pensée, imprégnez-vous en, et constatez le fossé, le gouffre qui sépare ma génialité de votre misérabilisme neuronique.
Vous êtes à l'intelligence ce que Freud était à l'athlétisme; des laisser-pour-compte, des oubliés du bord de la route, bande de quart-mondistes cérébraux; et je ne peux même pas vous inculquer la sagesse, la préscience, pas même un début de commencement de l'ébauche d'une intelligence purement fonctionnelle; vous êtes des sous-équipés de naissance; même pas des cerveaux en friche, ni même en jachère: nan, rien que des zones désertiques, des étendues stériles, des dead cerebral zones. Chez vous, tout ce qui dépasse le pipi-caca était en option à la naissance.
Plus tard, quand j'aurai rejoint mes aïeux, vous vous vanterez d'avoir connu le Grand Inqui, sans avoir, même de loin, appréhendé la grandeur du personnage, handicapés que vous êtes par la vacuité de vos boîtes crâniennes désespérement creuses. Je ne serai pas un poulailler, je ne finirai pas dans un musée de vieilles caisses, je vous contemplerai du haut du piedestal que m'auront dressé les masses reconnaissantes et éblouies. :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message09 Juil 2013, 10:37

[mode servant: on]

Écoutez notre maître à tous, bande d'ignare! Entendez vous ce discours qui convaincrait même un ange de tomber dans le pêché! Personnes ici bas n'arrive à la sandale de notre GI et le peu qui essayerai d'y arriver notre bon maître les enverrais bouler comme le ferait une vache avec des mouches.... La magnificence de notre Gi est si ardente qu'a lui seul il pourrait nous guider sur le chemin de sa vérité!

[mode servant: off]

ps: je me suis lâché pour écrire ça :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message09 Juil 2013, 10:55

Grand Inqui a écrit:relisez-moi, bande de chacals des villes, analysez ma pensée, imprégnez-vous en

Euh... :23_44_2: non merci, pas envie d'avoir des problèmes avec les services d'hygiènes moi ! nono

Conrad de Champagne a écrit:Personnes ici bas n'arrive à la sandale de notre GI

Et personne ni songerait vu la pointure de "la bête" qui déchausse plus qu'elle ne chausse. icon9

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message09 Juil 2013, 10:58

:1124930010: Conrad ... c'est plus de la lèche a ce niveau ... c'est du Karcher :c203: :c203: :c203:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités