Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message24 Août 2013, 04:39

C'est surtout qu'ils sont tellement gâteux qu'ils oublient pas mal de chose très vite.

Ahhh Alzheimer quand tu nous tiens ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Août 2013, 10:30

Enfer et damnation!!! on est là, à ergoter peinards entre vioques, à dire du mal de notre prochain,à maudire et à conspuer entre fumiers débilitaires, et voilà qu'on se fait agresser par des jeunes, des merdeux élevés dans le principe de l'égalité et de la fraternité? mais, bande de cloportes sous-éduqués, quand on ne sera plus là pour éclairer le long chemin de souffrance que vous vous préparez, vous allez vous faire chier! mais d'une force!!! :034:
Rahhh, j'te jure, Tripat, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend (à propos, il est réparé, ton sonotone?), on se dit qu'on a bien eu raison d'arrêter de nous propager génétiquement; tant pis pour les allocs, et vive la capote!
PS; a propos de capotes, comme je sais que tu es dans la gêne actuellement, je viens de t'en envoyer 6 en port dû; un peu usagées, mais elles font encore l'affaire; étanches, et tout, et tout; c'est la taille XL, mais avec un point de couture, tu peux les adapter à ta pointure. Et c'est pas du talc, ce qu'il a dessus; tu sais qu'à nos âges, le liquide se transforme en poudre.
Médiévioks?? les seuls qui éjaculent des spores!!! on jouit pas, nous, on champignonne.
PS2: Yrwanel; c'est la dernière fois que je t'envoie mes préservatifs usagers; je te l'ai dit et redit, ils sont recyclables, mais de là à les refiler à tes petits enfants pour en faire des bouées à la plage! :1d66:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message24 Août 2013, 14:40

Grand Inqui a écrit:...quand on ne sera plus là pour éclairer le long chemin de souffrance que vous vous préparez, vous allez vous faire chier! mais d'une force!!!


Si tu parles de la ligne jaune subventionné par les dragées Fuca que tu laisses régulièrement derrière toi pour indiquer le chemin de ton cabinet de "travail" il est sûr que pour ce qui est de se faire chier on "sent" bien que cela est paroles d'expert.

:034:

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message25 Août 2013, 14:26

Non mais c'est pas croyable...je m'absente cinq minutes parce que MOI j'ai des choses sérieuses à faire et vas savoir Charles, à mon retour je reste abasourdi par tant de villenies et autres méchanceté proférées.
Ouvrez bien vos esgourdes (pour information, les 2 trucs qui se situent de part et d'autre de la boite craniène et destinés, en principe, à alimenter et enrichir ce que d'aucuns nomment le cerveau), j'explique :
- En matière d'âge, donc d'expérience, je vous dépasse bien largement, j'ai connu les dinosaures,MOI, même qu'ils n'avaient qu'à bien se tenir et à être corrects quand je leur causais.
- J'ai aussi connu l'âge de la pierre grossière (mauvaise époque car très vulgaire) à laquelle j'ai préféré l'âge de la pierre polie.
C'est vous dire que depuis ce temps, j'en ai entendu des vertes et des pas mures, mais des comme celles là, jamais.
Aussi, je conclusionne :
- Pour les vieux trucs habillés de bure ou nantis d'une pseudo moustache (je ne vise personne), faudrait veiller à ne pas confondre l'expérience et l'état physique, et ne pas en vouloir à la nature qui fait,en principe, bien les choses.
- Pour les d'jeunes, il conviendrait qu'ils retournent à la fabrique pour se faire terminer avant que de vouloir discuter avec les hommes.
Non mais....
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message25 Août 2013, 15:38

Brrrrrrr !!!! C'est que ça mordrait ces vieilles carnes là...


... si ça avait encore des dents. :na91:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message25 Août 2013, 17:24

Ricou ! Dis donc l'asticot, t'as jamais entendu parler des dentiers ?
Moi j'en ai un pour chaque instant de la vie, dont un avec des crocs tailler en pointe pour avoir un sourire carnassier, un autre avec que des quenottes pour les câlins, et bien d'autres encore, dont celui avec des chicots bien pourris que je réserve pour les mal polis comme toi, qu'à coté de ça, la morsure d'un varan est un baiser d'amour. :034:

Désolé, Fort-en-pet, je savais pas que tu avais toi aussi, dépassé la date de péremption ! :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message25 Août 2013, 18:38

Des dentiers ??!!! Pour des grandes gueules dans votre genre ??!!! Mais rien que pour les sortir il faudrait l'autorisation de la préfecture avec le blocage des voies, les panneaux "convois exceptionnels" et tout l'toutime. Un peu de réalisme voulez vous, cela fait longtemps que la France n'a plus les moyens de ce genre de grandes manœuvres. smiley27

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message26 Août 2013, 11:57

Attention à ne pas se méprendre sur la marchandise, ça pourrait faire jaser.
Si j'ai dépassé la date de peremption je n'ai pas encore franchi la date limite d'utilisation...non mais....
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message26 Août 2013, 12:33

de Portefaix a écrit:Attention à ne pas se méprendre sur la marchandise, ça pourrait faire jaser.
Si j'ai dépassé la date de peremption je n'ai pas encore franchi la date limite d'utilisation...non mais....
Toussaint


A vérifier.. Y a des produits nettement plus périssables que d'autres.
(dont la seule utilisation restante est la déchetterie, si pas dans les déchets toxiques) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message26 Août 2013, 13:26

Oh manants, apprenez les paroles des sages car quand nous aurons atteint leur ages, Et bien ce sera notre rôle de les remplacer bien sur en ayant leur râleries en pensée. :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message26 Août 2013, 13:48

Conrad de Champagne a écrit:...apprenez les paroles des sages...


Euh... là on doit pas parler des mêmes. On peut les traiter de tout les noms mais ça même eux n'avaient pas osé, c'est dire ! :mrgreen:

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités