Divers et z'autres......

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message18 Déc 2012, 23:20

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit! Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique...
Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
- "Oui", m'a-t-il répondu.
- "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
- "1972. Pourquoi cette question ?"
- "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :
-"Vous étiez prof de quoi ?"

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message19 Déc 2012, 06:25

Et tu ne lui as pas répondu :
D'archéologie ! Déjà à l'époque ma vocation était de déterrer des vieux fossiles dans votre genre. :1124930010:

Non ? T'aurais dû. :hinhin:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message19 Déc 2012, 08:09

Epic Fail comme diraient les Geek !!! :1124930010:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message19 Déc 2012, 10:32

Ma chère épouse,
]e t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. ... Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui . La semaine dernière, tu rentrais et tu n'as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, que j'avait fait cuire ton repas préféré et que je portais même une nouvelle paire de boxer shorts en soie.
Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoi qu il en soit, je m en vais pour toujours.
Ton ex-mari
PS n'essaies pas de me retrouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble! Aie une vie formidable! [FONT='Tahoma','sans-serif'][/font]


Cher ex-mari
Rien n'a égayé encore plus ma journée que de recevoir ta lettre . Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m est venu à l'esprit était «tu ressembles à une fille!" .
Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m as surement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc, il y a 7 ans.
A propos de ces boxer shorts en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux, et j'ai prié que c'était une coïncidence que ma sœur venait de m'emprunter cette somme ce matin-là.
Après tout cela, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution.
Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et nous ai acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti ..
Tout arrive pour une raison, je suppose.
J'espère que tu auras la vie épanouissante que tu as toujours voulue.
Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m as écrite m' assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi.
Alors prends soin de toi.
]Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...
Je ne sais pas si je te l ai déja dit, mais ma soeur Carla est née Carl.
J'espère que ce n'est pas un problème

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message19 Déc 2012, 10:43

Vdm ... :mrgreen:
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message19 Déc 2012, 22:46

3 femmes discutent entre-elles de la manière d'entretenir la flamme de leurs hommes.

La première, jeune mariée, dit : "Hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une tenue en latex noir et j'ai attendu mon homme. Lorsqu'il est rentré et qu'il m'a vue, il m'a emmené dans la chambre, on a fait l'amour avec passion. On s'aime."

La seconde, maîtresse de son amant, dit : "Hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une tenue en latex noir et j'ai attendu mon amant. Lorsqu'il est rentré et qu'il m'a vue, il a sauté sur moi, on a fait l'amour comme des bêtes dans le hall d'entrée. Le pied".

La troisième, mariée depuis 12 ans, dit : "Hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une tenue en latex noir et j'ai attendu mon mari. Lorsqu'il est rentré et qu'il m'a vue, il a dit : Hé Batman, qu'est-ce qu'on mange ce soir"...


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités