l'homme de la semaine: parfois considéré comme une ordure

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message22 Déc 2012, 21:54


Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message23 Déc 2012, 03:47

Vous en avez pas marre de faire des sujets sur Grantinki ? Y'en a que pour lui sur ce forum ou quoi ? :hein124:

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Déc 2012, 10:41

En 2009, dans le British Medical Journal (BMJ) un chercheur australien fustigeait en effet le surpoids plus qu’important de Santa Clauss !

C'est vrai que c'est tout à fait lui.
:fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message24 Déc 2012, 09:54

Ricou de Linar a écrit:Vous en avez pas marre de faire des sujets sur Grantinki ? Y'en a que pour lui sur ce forum ou quoi ?

Je pense que Ricou voudrait qu'on fasse un sujet sur lui. C'est bien ça, hein, mon grand ? :D

Si quelqu'un veut se lancer... :wink:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message24 Déc 2012, 10:33

N'y pensez même pas pauvres bougres. Le nain de jardin est un thème beaucoup trop vaste pour vous. Rien que pour les brouettes y'en a... des charretées à faire. :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Déc 2012, 11:49

En plus, on va pas perdre notre temps avec un organisme parasitaire; t'es un objet de déco, Ricou, un nain de jardin qu'on trouve au rayon espaces verts des jardineries; point, fin du sujet; à part la couleur du bonnet, j'vois pas de quoi discuter....
Mais moi, moi!!!!!, je suis aussi intéressant que conséquent; 110 kilos de passion, de génie, de lâcheté, de fourberie, de coups tordus, de sadisme! écrivez, on en fera un livre en compilant tout ça.
Tout commentaire négatif sera supprimé par l'administration indépendante de ce forum. :034:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message24 Déc 2012, 13:14

Grand Inqui a écrit:Tout commentaire négatif sera supprimé...

Ainsi donc tu songes au suicide. Etonnant qu'un tel éclair de lucidité puisse germer en une telle chose flasque dans laquelle la seule force que l'on puisse y trouver est celle bien involontaire de la pesanteur. :mrgreen:

Mais ne décourageons pas ce trop rare moment de bonne volonté s'il vous plait. smiley238

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Déc 2012, 13:30

Tsss, tsss, tout ce que tu lis dans l'almanach Vermot n'est pas bon à réutiliser, rase-bitume. :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message24 Déc 2012, 19:27

Ricou de Linar a écrit:Vous en avez pas marre de faire des sujets sur Grantinki ? Y'en a que pour lui sur ce forum ou quoi ? :hein124:

Ricou, c’est pas ta faute, y a des gens qui sont comme des institutions, des monuments.
C’est comme les pyramides, çà sert plus à rien mais çà fait partie du paysage.
Tu peux pas lutter, c’est du patrimoine.
On les enseignera dans les écoles virtuelles du futur, y diront que c’est de la fiction, que pas possible, qu’on les a inventés. Mais tu pourras dire que tu l’as connu, que t’y étais, que c’est vrai, et on ne te croira pas, quant à ton tour tu seras un viock.
Pas possible de t’aligner, là, va falloir que tu fasses tes preuves, des années de boulot, atteindre ce niveau de « ? (écrit ce que tu veux) », çà se travaille depuis tout petit, çà se construit, çà s’entretient.
Vous faites tout trop vite, les jeuns, là, c’est de l’acharnement thérapeutique, de la persévérance illuminée (y a que la persévérance qui le soit, je te rassure), mais c’est beau, c’est grandiose, ce besoin de continuer d’exister à tout prix, imprimer le néant de la vie d’une présence inconsistante et cependant revendiquée (faut que je m’arrête là, je fais dans la poésie). :hein124:
Une page qui se tourne, respecte la, tu n’y peux rien, pas même comprendre.
C’est un autre monde.
:na91: :034:
Bonnes fêtes à tous, en tout cas.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message25 Déc 2012, 04:03

ben dis donc, Loup, tu commences à devenir doucettement un "vrai médiéviok"!

Le Ricou, il a du trop rester sur le coup du "nain sur des épaules de géants"... Il digère toujours pas que c'est le seul truc pour enfin voir l'horizon.... :mrgreen:
(enfin... un poil plus loin que le brin d'herbe de son gazon)

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message25 Déc 2012, 07:01

Yrwanel, si tu m'avais déjà côtoyé pendant un repas tu saurais que je digère tout et quelque soit la quantité. :na91:

Grand Inqui a écrit:Tsss, tsss, tout ce que tu lis dans l'almanach Vermot n'est pas bon à réutiliser, rase-bitume.

Les nains de jardins ne lisent pas les almanachs vu que ce sont des bouquins trop épais pour leurs petits bras musclés. re- :na91:

Maintenant je vous laisse parce que je dois aller déballer ma nouvelle brouette à GPS intégré que le gros viok rougeasse m'a gentiment déposé au pied du sapin parce que moi j'ai été bien gentil toute l'année, na ! Et 10 de :na91:

Aller ! Noyaux trop frêle à tous quand même ! :wink:


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron