Pari D.A.K.A.R. gagné !

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message16 Jan 2013, 20:27

Encore un et tu fais une équipe de hand !
En ce qui concerne les alloc, tu peux te gratter pour que je crache au bassinet, si tu ne sais pas plier ton pantalon sans te reproduire c’est ton problème. J’ai pas reconnu les miens de lardons pour ne pas payer une pension c’est pas pour engraisser les lardons des autres, non mais !

Bon, ben félicitation quand même !...... Chier, merde ! :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message17 Jan 2013, 06:50

Rassurez vous messire del Rossiglione quand je parlais de taxations sur les "braves bêtes" il est évident que vous ne fûtes point concerné car d'une part les monuments historiques en périls bénéficies de niches fiscales les exonérants totalement et d'autre part chacun sait que le premier des 2 termes (contrairement au second) ne peut en aucun cas s'appliquer à votre rustre personne. mdr250

Et pour ce qui est de la formation d'une équipe, en fait j'envisagerais plutôt celle de football... américain :hein124: avec remplaçants, staff complet et troupeau de pom-pom girl histérique. EM2

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message17 Jan 2013, 10:33

Ricou de Linar a écrit: il est évident que vous ne fûtes point concerné car d'une part les monuments historiques en périls bénéficies de niches fiscales les exonérants totalement mdr250

:1124930010:

:content-29:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message17 Jan 2013, 18:49

Ho l'asticot !? Y'a quelque chose de drôle ? :1d66:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message17 Jan 2013, 19:09

Ricou de Linar a écrit:Ecolo. comme je suis, il est absolument hors de question que je porte atteinte à l'intégrité corporelle de ces braves bêtes.

Ah ouais mais non, personne ne t'a suggéré de... Ricou, tu penserais quand même pas à... Non, Riiiiiicou, noooooon !!! :hein124:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message18 Jan 2013, 06:20

Giovanni del Rossiglione a écrit:Ho l'asticot !? Y'a quelque chose de drôle ? :1d66:


Ricou de Linar a écrit:...car d'une part les monuments historiques en périls...


Oui mais en fait non. Excusez moi Gras Bataire, une faute de frappe c'est malencontreusement glissée dans ma phrase. Il fallait lire dans ton cas : "en puérils". :mrgreen:

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron